Bonjour à tous,
Je débute ma formation moniteur éducateur à l'IRTS de Metz le jeudi 15 septembre.
Je suis de Strasbourg et je recherche dans un premier temps un logement de septembre à fin décembre( si vous avez des plans ??)
Je souhaiterais rentrée les WE sur Strasbourg donc si quelqu’un est dans la même situation... faites moi signe pour du covoiturage.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage Strasbourg-Metz et logement sur Metz
-
mélissa
Re: covoiturage Strasbourg-Metz et logement sur Metz
Bonjour Pauline,
J'espère que tu auras plus de réponse que moi...
Je commence aussi le 15 à metz est je recherche des personnes pour faire du covoiturage (dans le coin de sarreguemines saint avold) mais c'est le néant!!!
On se verra surmement dans 15 jours.
A bientôt.
Mélissa.
J'espère que tu auras plus de réponse que moi...
Je commence aussi le 15 à metz est je recherche des personnes pour faire du covoiturage (dans le coin de sarreguemines saint avold) mais c'est le néant!!!
On se verra surmement dans 15 jours.
A bientôt.
Mélissa.
-
Pauline
Je vais opté pour le train et sinon je verrais bien à la rentrée si qlq est dans la même situation que moi, mais j'en doute ( à la réu j'étais la seule de strasbourg)
-
Marie
Coucou !!! Désolée un petit hors sujet.... J'ai perdu ma feuille... La rentrée c'est jeudi mais a quelle heure ? Merci