Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

ecole moniteur educateur

Message non lu par clarisse » 20 sept. 2011 17:07

bonjour, je recherche la liste des écoles de moniteur éducateur, je n en trouve aucune dans le sud est (région de Perpignan) quelqu'un un aurait il des infos?

anna

Re: ecole moniteur educateur

Message non lu par anna » 20 sept. 2011 20:19

A Bergerac tu as une école ,à Pau aussi je crois

Aude

Message non lu par Aude » 20 sept. 2011 23:49

A Montpellier (cemea), a Nîmes (ifme), Marvejols (Ecole de travail éducatif et social (ETES)), a Castelnaudary (Centre polyvalent de formation professionnelle
CPFP) "La Rouatière")...
après tout dépend ce que tu appelle la région de Perpignan...

Pauline

Message non lu par Pauline » 21 sept. 2011 11:35

Bonjour !

J'aimerais savoir qu'elles écoles de moniteur éducateur, peuvent prendre en alternance dans la région parisienne ? Parce que je n'arrive pas à trouver sur le net.

Merci d'avance.

manya

Message non lu par manya » 14 mars 2012 14:46

salut,
par hazard j ai vu ton mail un conseil si tu souhaite rester ds le sud autour de perp ne fait pas moniteur educ et encore moins educ après 6ans de cdd ils n embauchent pas sauf tres gros piston appuie politique je me reconverti en aide s pask la trentaine arrivant la forma infirmiere est trop longue conseil prend pas cette voie c bouché bouché et meme avec un cv carton j ai bosser ds une 2Oe d etabl du so et medico so pendant 6ans c une formation sans issus bis

karine

Message non lu par karine » 16 févr. 2013 14:50

bonjour, je souhaite avoir la liste des écoles dans le sud de la France, plus dans la région Perpignan.
a part : Nîmes Toulouse marjvols Montpellier et la Rouatiére.
merci de votre compréhension.

Répondre