Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole moniteur educateur
-
clarisse
ecole moniteur educateur
bonjour, je recherche la liste des écoles de moniteur éducateur, je n en trouve aucune dans le sud est (région de Perpignan) quelqu'un un aurait il des infos?
-
Aude
Re: ecole moniteur educateur
A Montpellier (cemea), a Nîmes (ifme), Marvejols (Ecole de travail éducatif et social (ETES)), a Castelnaudary (Centre polyvalent de formation professionnelle
CPFP) "La Rouatière")...
après tout dépend ce que tu appelle la région de Perpignan...
CPFP) "La Rouatière")...
après tout dépend ce que tu appelle la région de Perpignan...
-
Pauline
Bonjour !
J'aimerais savoir qu'elles écoles de moniteur éducateur, peuvent prendre en alternance dans la région parisienne ? Parce que je n'arrive pas à trouver sur le net.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir qu'elles écoles de moniteur éducateur, peuvent prendre en alternance dans la région parisienne ? Parce que je n'arrive pas à trouver sur le net.
Merci d'avance.
-
manya
salut,
par hazard j ai vu ton mail un conseil si tu souhaite rester ds le sud autour de perp ne fait pas moniteur educ et encore moins educ après 6ans de cdd ils n embauchent pas sauf tres gros piston appuie politique je me reconverti en aide s pask la trentaine arrivant la forma infirmiere est trop longue conseil prend pas cette voie c bouché bouché et meme avec un cv carton j ai bosser ds une 2Oe d etabl du so et medico so pendant 6ans c une formation sans issus bis
par hazard j ai vu ton mail un conseil si tu souhaite rester ds le sud autour de perp ne fait pas moniteur educ et encore moins educ après 6ans de cdd ils n embauchent pas sauf tres gros piston appuie politique je me reconverti en aide s pask la trentaine arrivant la forma infirmiere est trop longue conseil prend pas cette voie c bouché bouché et meme avec un cv carton j ai bosser ds une 2Oe d etabl du so et medico so pendant 6ans c une formation sans issus bis
-
karine
bonjour, je souhaite avoir la liste des écoles dans le sud de la France, plus dans la région Perpignan.
a part : Nîmes Toulouse marjvols Montpellier et la Rouatiére.
merci de votre compréhension.
a part : Nîmes Toulouse marjvols Montpellier et la Rouatiére.
merci de votre compréhension.