Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'informer sur :
- Pour la partie annexe, dans les documents que je fournie, il y a des prénom et nom de famille, faut il les effacer?
- J'ai 4 exemplaires à rendre au DAVA d'orléans, faut il relier les 4 livrets?
Merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
finaliser le livret 2
-
bubul
Re: finaliser le livret 2
Slt Lanie,
Bien sur qu'il faut que tu caches l'identité des personnes et fait attention à ce que tu mets comme documents en annexe. Il ne demende pas de les relier les livrets donc......
Bon courage
Bien sur qu'il faut que tu caches l'identité des personnes et fait attention à ce que tu mets comme documents en annexe. Il ne demende pas de les relier les livrets donc......
Bon courage
-
lanie
Merci Bubul, pour ta réponse!!!
J'ai une autre petite question, peut être que tu pourras m'éclairer. Tout au long de mon mémoire, je nomme les personnes que j'accompagne: les résidents
Je sais que la loi les nommes "les usagers", mais j'ai du mal avec ce terme. Crois tu que c'est une erreur de dire les résidents??
J'ai une autre petite question, peut être que tu pourras m'éclairer. Tout au long de mon mémoire, je nomme les personnes que j'accompagne: les résidents
Je sais que la loi les nommes "les usagers", mais j'ai du mal avec ce terme. Crois tu que c'est une erreur de dire les résidents??
-
dz
bon jour,
tu peux mettre d"autre prénom par contre en bas de page il faux préciser que les noms ont était changé pour préserver l'anonima des personnes accueillies
tu peux mettre d"autre prénom par contre en bas de page il faux préciser que les noms ont était changé pour préserver l'anonima des personnes accueillies
-
Bubul
Slt Lanie,
Tu peux les nommer les résidants et tu as la réponse si jamais le jury te renvoi que tu aurai pu y inscrire usager. Résidant ca fait plus humain a mes yeux c est aussi simple que ça.
Tu peux les nommer les résidants et tu as la réponse si jamais le jury te renvoi que tu aurai pu y inscrire usager. Résidant ca fait plus humain a mes yeux c est aussi simple que ça.
-
lanie
Merci beaucoup pour vos réponses... Bubul quand tu dis qu'il faut que je sois vigilante aux docs que je mets en annexe, tu peux préciser, stp? J'ai pas eu de financement pour me faire aider, alors je sais pas trop quoi mettre en annexe. Par rapport à mes écrits, je pensais y mettre projet personnalisé, projet d'activité, projet transfert, des pictogrammes