Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche ouvrage sur CHRS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rémi

Recherche ouvrage sur CHRS

Message non lu par Rémi » 21 sept. 2011 11:01

Bonjour,

Actuellement en 2° année de formation ME, je cherche des ouvrages sur les CHRS, lieu de mon second stage.

Ainsi, en cherchant des ouvrages, je me suis apperçu que ceux parlant de CHRS n'existe plus à la vente.

Ainsi, je cherche:

"Hébergement et réinsertion sociale: les CHRS" de Patrick Pelege, Ed: Dunod

"Guide des CHRS" de D. Lallemand et S. Catahier

Je suis pret a vous les racheter au prix d'achat ainsi que les frais de port!

Merci par avance.

dz

Re: Recherche ouvrage sur CHRS

Message non lu par dz » 24 sept. 2011 12:26

bon jour,
je peux juste ci tu veux te donnée des éléments sur des CHRS notamment sur l'insertion social.
par ailleurs, si tu veux, dirige toi a cette adresse 32 rue des bordonnais 75001 c l'association Emmaûs tu demandera des ouvrages et des conférences qui ont était faite par des grand sociologue...sa pourras t'aider dans tes dossier ......
bon courrage...

Rémi

Re: Recherche ouvrage sur CHRS

Message non lu par Rémi » 25 sept. 2011 21:18

Merci pour ta réponse, je n'ai pas spécialement de questions, tout élément que tu peux m'apporter sera donc très utile.

Je vais demain à la Bibliothèque de Bordeaux, j'espère le trouvé et peut etre à la fac psycho/socio, on ne sait jamais.

Et du coup, j'essaierai d'aller voir l'asso Emmaus sur place.

Mon adresse mail: remi.beguin@hotmail.fr

Merci par avance.

Répondre