Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME
-
jennifer
concours ME
bonjour,
je suis en reconvertion professionnelle j'ai 25ans j'ai toujours travaillé ds la vente depuis mes 18ans je n'est pas de diplome, apart le brevet des colleges!!
je me suis inscrite au concours de ME je suis en train de faire des stages de bosser sur des livres etc ce metier je souhaite vrt lexercer mais jai vraiment peur d'echouer (je l'ai rater une fois mais aucune preparation) jaimerais avoir pleins de conseil a savoir comment m'y preparer correctement et mettre toutes les chances de mon cotes
merci
je suis en reconvertion professionnelle j'ai 25ans j'ai toujours travaillé ds la vente depuis mes 18ans je n'est pas de diplome, apart le brevet des colleges!!
je me suis inscrite au concours de ME je suis en train de faire des stages de bosser sur des livres etc ce metier je souhaite vrt lexercer mais jai vraiment peur d'echouer (je l'ai rater une fois mais aucune preparation) jaimerais avoir pleins de conseil a savoir comment m'y preparer correctement et mettre toutes les chances de mon cotes
merci
-
Sonia
Re: concours ME
Bonjour je prépare également le concours toute seule.
Si tu veux que l'on s'entre aide c'est avec plaisir.
Si tu veux que l'on s'entre aide c'est avec plaisir.
-
jennifer
merci ta reponse!!!oui se serais bien de s'entraider sa m'interesse vraiment mon msn gnnyjen@hotmail.fr pour un premier contact
-
elodie
bonjour, je me suis inscrite aussi au concours c'est la premier fois que je le passe et je le prepare seule aussi si je pourrait me joindre a vous...
-
elisa
Bonjour,
je suis comme vous en reconvertion professionnelle, j'ai pas d'expérience du tout dans le social,j'ai retiré le dossier de candidature et je vois qu'il faut faire un dossier dactylographié sur une situation problème, comment on fait si on n'a pas d'expérience?j'ai fait pas mal de demande de stage mais pas une positive!!!
Moi aussi c'est la première fois que je le passe.
comment vous préparez le concours?
je suis comme vous en reconvertion professionnelle, j'ai pas d'expérience du tout dans le social,j'ai retiré le dossier de candidature et je vois qu'il faut faire un dossier dactylographié sur une situation problème, comment on fait si on n'a pas d'expérience?j'ai fait pas mal de demande de stage mais pas une positive!!!
Moi aussi c'est la première fois que je le passe.
comment vous préparez le concours?
-
Sonia
-
Laety
Bonjour , j' viens aussi de m'inscrire pour le concours d'ME , je passe l'écrit le 13 décembre . Je travaille en maison de retraite depuis 5 ans en tant qu'ASH , j'ai commencé a lire un livre sur la profession et j'ai un bouquin aussi sur les concours ds le social . Je m'amuse de temps en temps a faire des tests psychotechnique ( heureusement que j'aime bien ) il reste 2 mois je commence a peine tout ça , je commence a stressé qd même parce que je mise bcp sur ce concours que j'aimerai bien reussir . Si vous avez des conseils je suis preneuse
-
mickael
Bonjour Sonia
Je me suis permis de vous rajouter sur msn, je serais intéressé par des informations, bien que je le prépare seul.
cordialement
Je me suis permis de vous rajouter sur msn, je serais intéressé par des informations, bien que je le prépare seul.
cordialement