Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moniteur educateur de la fonction publique!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Moniteur educateur de la fonction publique!

Message non lu par Noémie » 16 oct. 2011 14:33

Dites... je viens d'apprendre qu'entant qu'ME on pouvait avoir accès à la fonction publique...cela m’intéresse grandement mais je n'arrive pas à savoir quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir le concours catégorie b de moniteur éducateur...quelqu'un à des infos?
merci!

lilou

Re: Moniteur educateur de la fonction publique!

Message non lu par lilou » 16 oct. 2011 19:18

bonjour,
moi je travaille dans la fonction publique hospitalière,il n'y a pas beaucoup de poste. regarde quelque fois des propositions sont faite sur le site de recherche emploi sur l'ANPE.
Bon courage
Lilou

Noloubzh

Message non lu par Noloubzh » 16 oct. 2011 19:31

Je suis ME dans la fonction publique hospitalière. J'ai commencé dans l'établissement en tante que remplacante en attendant une stagiairisation puis une titularisation sur mon poste de ME catégorie B.

elo

Message non lu par elo » 18 oct. 2011 19:19

coucou! alors en fait il faut que tu passes le concours externe de la fonction publique. renseigne toi auprès de ta mairie. ou sur internet.

Répondre