Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de stage foyer de l enfance

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prici

Projet de stage foyer de l enfance

Message non lu par Prici » 17 oct. 2011 18:57

J'ai du mal a faire mon projet de stage, le regard que je porte sur cette population, les pratiques que je vais mettre en place dans cette institution, mes representations, que comptez vous faire ? par quel moyens ?
les competences que je compte construire ou develloper, et les modalités d'evaluation que j envisage ??? Je suis completement perdu, je ne connais pas ce public et je suis en 1ere annee ME, et très novice dans le social

Chrys

Re: Projet de stage foyer de l enfance

Message non lu par Chrys » 18 oct. 2011 13:40

Bonjour Prici, à travers ton message je ne comprends pas exactement quelle demande tu fais, ni ce que tu attends comme aide?
je suis moi même éduc en FDE donc prête à t'aider qq soit ta demande pour ton stage si tu as besoin.
Donc si tu peux préciser tes attentes, laisse moi un mail car je consulte plus souvent ma boite que le site lesocial faute de temps. A bientot et bon courage

Répondre