Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de projet de stage
-
didine
Re: exemple de projet de stage
oups, je vais faire comme tout le monde mais je suis en 1ère année de ME et je galère pour commencer mon projet de stage, est ce que je pourrais aussi avoir un modèle? merci! mon adresse : moutemoute37@hotmail.fr
-
gaelle
salut désolé sa doit etre ennuyant de le donner a tout le monde mais pourrer tu me l'envoyé aussi car je galère trop sa serais super sympa merci d'avance mon adresse est isnard.gaelle@gmail.com
-
chemlal
idée et exemple de projet de stage
bonjour,
je sui monitrice educatrice et je commence un stage dans un IME avec les enfants polyhandicapés.
Il m'a été demandé de faire un projet de stage mais je ne sais absolument pas par ou commencé...
si l'un de vous peut m'éclairer ca m'aidera beaucoup.
voici mon mail si c'est plus simple pour vous de communiquer ainsi.
ryms31@hotmail.fr
CDT
je sui monitrice educatrice et je commence un stage dans un IME avec les enfants polyhandicapés.
Il m'a été demandé de faire un projet de stage mais je ne sais absolument pas par ou commencé...
si l'un de vous peut m'éclairer ca m'aidera beaucoup.
voici mon mail si c'est plus simple pour vous de communiquer ainsi.
ryms31@hotmail.fr
CDT
-
sébastien
Bonjour marion, je suis en 2 ème année M.E. Pourrasi tu me montrer ton exemple de projet de stage? Merci d'avance pour ta réponse. Cordialement.
Sébastien
Sébastien
-
chemlal
Salut à tous !!
Nations si je peux te soliciter et te demander aussi un exemple de ton projet ce serait top !!
Voici mon adresse mail :
ryms31@hotmail.fr
Merci
Nations si je peux te soliciter et te demander aussi un exemple de ton projet ce serait top !!
Voici mon adresse mail :
ryms31@hotmail.fr
Merci
-
Ludo
Coucou!!
Actuellement en 1ère année d'ES à l'EESTS, je dois rédiger mon projet de stage et même si j'ai déjà des pistes de réflexion (objectifs, moyens, évaluation) je galère sur la mise en forme, donc si une âme charitable pouvait me montrer son projet, ce serait plutôt cool!
Voilà mon email le_duc62@hotmail.fr
Merci! A bientôt.
Actuellement en 1ère année d'ES à l'EESTS, je dois rédiger mon projet de stage et même si j'ai déjà des pistes de réflexion (objectifs, moyens, évaluation) je galère sur la mise en forme, donc si une âme charitable pouvait me montrer son projet, ce serait plutôt cool!
Voilà mon email le_duc62@hotmail.fr
Merci! A bientôt.
-
Marine
Re:
Actuellement en formation par voie promotionnelle, j'ai à mettre en place une activité au sein de mon établissement employeu.
J'ai dans l'idée de reprendre l'activité cuisine que j'ai commencer en fin d'année dernière, avec 2 jeunes autistes atteints de TED.
Seulement pour l'écrit de mon projet d'activités je suis en mal de le rédiger, si qqln à le mm projet d'activité avec des mots pour le décrire merci de m'en faire part par mail SVP !!
Vous me sauriez d'une grande aide !!! MERCI
marine.poirot@gmail.com
J'ai dans l'idée de reprendre l'activité cuisine que j'ai commencer en fin d'année dernière, avec 2 jeunes autistes atteints de TED.
Seulement pour l'écrit de mon projet d'activités je suis en mal de le rédiger, si qqln à le mm projet d'activité avec des mots pour le décrire merci de m'en faire part par mail SVP !!
Vous me sauriez d'une grande aide !!! MERCI
marine.poirot@gmail.com
-
virginie
Re:
bonsoir, je suis en 1er année ME et je dois faire un projet de stage. J'ai mes idées mais je ne sais pas comment le mettre en forme si quelqu'un peut me renseigner ca serai super sympa Merci
Mon adresse email: birinie23@hotmail.fr
Mon adresse email: birinie23@hotmail.fr
-
julo
salut marion,
je suis egalement en premiere annee me et suis egalement curieux de voir ton projet de stage pourrais tu me l envoyer par mail : julien.soira@gmail.com
merci
je suis egalement en premiere annee me et suis egalement curieux de voir ton projet de stage pourrais tu me l envoyer par mail : julien.soira@gmail.com
merci