Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrys

je vous propose mon aide

Message non lu par chrys » 19 oct. 2011 22:10

Bonsoir,
éduc depuis 11 ans je vous propose mon aide pour réaliser, corriger, relire vos écrits. En effet, j'ai besoin de continuer à me former grâce aux autres et à continuer de réfléchir aussi sur ma propre pratique, à avoir d'autres sources théoriques que les miennes ou celle du lieu où j'exerce ... donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de pouce

krystell

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par krystell » 20 oct. 2011 10:43

bonjour, c'est trés gentil je trouve que c'est vachement sympa de proposer ton aide. Moi je seche un peu sur la lettre de motiv a retourner à l'its de tours où ils faut evoquer diverses experiences qui ont conforter le choix de ME le probleme c'est que moi cest plutot une reorientation, j'été partis sur eje. Merci d'avance

sarah

Message non lu par sarah » 20 oct. 2011 11:04

Bonjour,

Moi j'aimerai avoir de l'aide pour préparer le concours de moniteur éducateur. Pense tu que tu pourrai m'aider? J hésite à préparer ça toute seule mais je voudrai vraiment réussir!!! je travaille dans une fédération d'assos pour personnes déficientes intellectuelles & cela m'aiderait de partager l'expérience de quelqu'un!!

Merci!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 20 oct. 2011 15:39

Bonjour. Je suis en 1ére année Moniteur éducateur et je veux volontiers de l'aide pour certains de mes écrits.

Pouvons nous rentrez en contact ?

Cordialement.

chrys

Message non lu par chrys » 20 oct. 2011 17:01

Elodie,je vous ai laissé mon e-mail en cliquant sur mon nom ça devrait aller. En plus je suis en vacances une dizaine de jours donc à saisir.

Préparer le concours seule oui pourquoi pas avec différents bouquins on y arrive et en cherchant pourquoi on veut devenir éduc, puis en cherchant ses motivations pour ce métier.

saraiva

Message non lu par saraiva » 20 oct. 2011 20:23

chrys je vois que vous proposer votre aide pour moi j'ai besoin et de beaucoup je travaille dans une mecs comme surveillante et mon desir est de devenir monitrice je suis inscrite pour passee l'ecrit alors toute aide serais la bien venu ,car en plus je n'ai aucun niveau scolaire et je galere merci pour votre aide.

Elodie

Message non lu par Elodie » 21 oct. 2011 12:19

Chrys je ne parviens pas à trouver votre adresse email.

stefani1974

Message non lu par stefani1974 » 21 oct. 2011 12:33

Bonjour Chrys,
Votre aide m'est la bienvenue !

Pour ma part, avant de m'investir dans la préparation du concours, je souhaite discuter du métier avant tout.

Mon adresse est stefani1974@live.fr.

Merci d'avance

mayBe

Message non lu par mayBe » 21 oct. 2011 19:44

Bonjour,
Je travail actuellement sur mon dossier thématique portant sur la confidentialité. J'aimerais échanger avec vous pour avoir un point de vue de professionnel. D'avance merci. melanie.naudin@gmail.com

mélissa

Message non lu par mélissa » 21 oct. 2011 19:48

bonjour chrys,

je viens tout juste de rentrée en formation moniteur éducateur à etcharry, et cela m'interresserai de discuter du métier car j'ai quelques appréhensoins pour mon lieu de stage.

Répondre