Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae me
-
MORIN
Re: ai-je le niveau ou pas?
bonjour, je travaille depuis 6 ans en animation periscolaire et en centre de loisirs durant les vacances ; le metier de moniteur educateur me plait vraiment beaucoup et j' envisage de faire une vae pour obtenir ce diplome , cependant je me pose des questions à savoir est ce qu' avec mon experience en animation je peux pretendre me presenter devant un jury ou est ce peine perdu? sur ces 6 annees j' ai pu rencontrer beaucoup d' enfants en difficulte familiale , scolaire mais est ce que se sera suffisant merci de votre aide
-
isa
Re: vae me
je vais commencer mon livret 2 je dois le rendre pour le 9 septembre, je recherche des personnes qui pourraient me filer leur dossiers pour que j'y jette un oeil, non pas pour un copier coller. est-ce que sa vous derangerez de me l'envoyer.
Cordialement isa
Cordialement isa
-
Mélanie
Re:
Bonjour,
je recherche des personnes qui travaillent dans des foyers de vie pour personnes déficientes intellectuelles et qui préparent comme moi la VAE de ME. Dur le livret 2 !!Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. mon mail est : melpi610@hotmail.fr (pour échanger et / ou m'envoyer des modèles d'écrits) cordialement
Mélanie
je recherche des personnes qui travaillent dans des foyers de vie pour personnes déficientes intellectuelles et qui préparent comme moi la VAE de ME. Dur le livret 2 !!Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. mon mail est : melpi610@hotmail.fr (pour échanger et / ou m'envoyer des modèles d'écrits) cordialement
Mélanie
-
Philippe Arnaud
Re: VAE Moniteur educacteur
Je suis en train de présenter ma demande de recevabilité pour faire une VAE de moniteur educateur, j'habite le département de la seine-maritime, Je travaille actuellement dans le social où je m'occuppe plus particulièrement des pré-ados. Je vous serait trés reconnaissant(e) si vous pouviez m'aider car là je suis un peu perdue, pouvez vous me communiquer votre adresse E-mail ou votre site web, pour voir un peu votre travail, cela pourra me faire une idée pour le pourquoi, comment? Merci cordialement Mr PHILIPPE.
-
sylvie lc
j'attend mon fimancement, j ai mon livret 1 et j'aimerai decouvrir comment est fait le livret 2 et comment on le rempli je suis amp depuis 8 en en fh et en fo j'ai en certaine experience mais en écri dur dur j'aimerai avoir ton aide merci d'avance
-
venise
Re:VAEdeME
Bonjour,
quelqu'un pourrait'il me donner la date du prochain passage devant le jury pour la VAE DE ME en bourgogne s'il vous plait?
Merci
quelqu'un pourrait'il me donner la date du prochain passage devant le jury pour la VAE DE ME en bourgogne s'il vous plait?
Merci
-
clem
félicitation pour ta VAE! je suis également en validation VAE pour un diplome de moniteur éducateur!! je commence le livret 2, et je suis un peu dans le flou,un coup de main serais le bien venu!!!et j'aimerai bien une consultation sur ton site!! merci d'avance, bonne journée!!
-
krempper caroline
j'ai mis environ un an pour finaliser le livret 2. D'autres y sont arrivé en six mois , cela dépend. Je crois qu'il est important de se sentir prêt.
-
caroline
non, sur mon bulletin de salaire est inscrit aide-soignante, pas de soucis pour la VAE