Bonjour,
je suis rentrée en formation de ME. Je n'ai aucune experience avec le public en situation de handicapé. Mon premier stage je vais l'effectuer au pres d'adultes handicapés en foyer de vie. J'aimerais trouver des livres sur le sujet du handicap et aimerais savoir si vous en tant que etudiant ou professionnel auriez des bouquins a me conseiller a ce sujet. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME: livres sur le handicap
-
vivi
Re: ME: livres sur le handicap
Bonjour,
j'ai été diplomée ME en juillet 2011. Comme toi j'avais des craintes vis-à-vis du public handicapé donc j'ai effectué mon stage dans un foyer de vie et d'hébergement auprès d'adultes handicapés mentaux. Ce qui a été près bénéfique pour moi !!!
J'ai lu comme livre le miroir brisé de Simone Sausse, où on va papa Jean Louis Fournier (c'est la vision d'un père)
Si tu as des questions n'hésites pas (je te donne mon adresse mail pepette031088@hotmail.fr) sinon je vais essayer de retrouver la biographie que nous a donné l'école pour te donner plus de titre.
j'ai été diplomée ME en juillet 2011. Comme toi j'avais des craintes vis-à-vis du public handicapé donc j'ai effectué mon stage dans un foyer de vie et d'hébergement auprès d'adultes handicapés mentaux. Ce qui a été près bénéfique pour moi !!!
J'ai lu comme livre le miroir brisé de Simone Sausse, où on va papa Jean Louis Fournier (c'est la vision d'un père)
Si tu as des questions n'hésites pas (je te donne mon adresse mail pepette031088@hotmail.fr) sinon je vais essayer de retrouver la biographie que nous a donné l'école pour te donner plus de titre.
-
adeline
Re: ME: livres sur le handicap
Merci vivi, je prend ton adresse mail et voici la mienne pour la biblio si tu l'as retrouve: adeline.garau@laposte.net
Merci bien a toi
Merci bien a toi