bonjour
Je dois passer mon oral deme en vae dans 15 jours et je souhaiterai savoir si l'un(e)d'entre vous pourrez me dire quel genre de questions le jury va t'il me poser. Merci a vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions posées à l'oral
-
Mf
Re: questions posées à l'oral
Salut
je ne sais pas si les questions posées lors d'un concours pour une VAE sont les même que le concours pour l'entrée en formation initiale !!
J'ai passé quelques concours l'année dernière et je suis en première année maintenant.
je peux te donner des infos si tu veux: road.trip29@hotmail.fr
Amicalement.
je ne sais pas si les questions posées lors d'un concours pour une VAE sont les même que le concours pour l'entrée en formation initiale !!
J'ai passé quelques concours l'année dernière et je suis en première année maintenant.
je peux te donner des infos si tu veux: road.trip29@hotmail.fr
Amicalement.
-
Sophie
Re: questions posées à l'oral
Bonjour
J'attends la convocation pour l'oral VAE DEME d'un jour à l'autre. Je me demande quelle sorte de questions un jury peut poser.
J'ai été AVS co en CLIS pendant 6 ans et je m'appuie sur cette expérience pour ma VAE. Or il parait, selon l'accompagnatrice VAE, que les jury sont réticents à donner le diplôme aux AVS. Quelqu'un a-t'il des infos?
J'attends la convocation pour l'oral VAE DEME d'un jour à l'autre. Je me demande quelle sorte de questions un jury peut poser.
J'ai été AVS co en CLIS pendant 6 ans et je m'appuie sur cette expérience pour ma VAE. Or il parait, selon l'accompagnatrice VAE, que les jury sont réticents à donner le diplôme aux AVS. Quelqu'un a-t'il des infos?