Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien avec un moniteur éducateur
-
sandra
entretien avec un moniteur éducateur
Bonjour, j'aimerais passer le concours de moniteur éducateur mais avant je souhaiterais parler avec un professionnel et lui poser des questions sur son métier. Si quelqu'un est disponible pour y répondre ce serait très sympa et cela m'aiderais beaucoup. Merci!
-
solene
Re: entretien avec un moniteur éducateur
bonjour Sandra
je souhaitais faire une rencontre avec un professionnel moi aussi, pour cela je te conseille d'appeler une structure prés de chez toi IME, FOYER, MAS, CAT ... pour demander a prendre rdv avec un professionnel. tu peux même faire plusieurs structure car chaque types d'établissement a ses expériences différentes, d'où un plus grand enrichissement pour toi.
BON COURAGE SOLENE
je souhaitais faire une rencontre avec un professionnel moi aussi, pour cela je te conseille d'appeler une structure prés de chez toi IME, FOYER, MAS, CAT ... pour demander a prendre rdv avec un professionnel. tu peux même faire plusieurs structure car chaque types d'établissement a ses expériences différentes, d'où un plus grand enrichissement pour toi.
BON COURAGE SOLENE