Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conccours de moniteur éducateur oral : irts montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimielasouris

Re:

Message non lu par Mimielasouris » 11 nov. 2011 10:01

Bonjour,

Pour ma part (j'ai réussi le concours mais j'ai préféré une autre école et formation) oui. On a parlé que de mes experiences, ce que j'ai mis en place pour améliorer le quotidien des jeunes que je suivais et ce qu'ils me renvoyaient... donc c'était ce que j'avais écrit mais indirectement. le but de ce dossier qui je pense sert plus pour trancher une fois ton oral passé, c'est de te poser les bonnes questions tu pourquoi tu vx entrer en formation. qu'est ce qu'elle va t'apporter ? qu'est ce qui te manque aujourd'hui dans ta pratique qui te fait dire que la formation t'est nécessaire ?

voilà, n'hésite pas à m'écrire en privé si tu as besoin.

bonne chance :)

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 15 nov. 2011 20:07

Bonjour Mimie la souris!
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne vois pas ton adresse mail...
La mienne est maevamondon@hotmail.fr

Je commence déjà à stresser!!! C'est normal ?!!!!
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai donc peur de ne pas pouvoir assez argumenter.
Je veux bien ton adresse mail...

cathy

Re: bjr à tous

Message non lu par cathy » 06 avr. 2012 11:38

j ai été admise pour la rentré 2012.bonne chance pour ceux qui sont en liste d'attente

Amy

Re: conccours de moniteur éducateur oral : irts montrouge

Message non lu par Amy » 22 nov. 2015 23:20

Bonjour à tous je vais passer le concours de moniteur educateur a l irts et je ne vois pas de quel dossier l on parle est un cv de page ou un cv de plusieurs page ou d un rapport parlant de soit

Répondre