Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Canteleu, texte de motivation
-
Lily
Concours ME Canteleu, texte de motivation
Bonjour,
Voilà, je passe le concours de ME à Canteleu, je viens de recevoir ma convocation pour le texte de motivation à d'une durée de 1h30,est-ce-que quelqu'un l'a déjà passé et donc peut m'éclairer sur ce qu'ils demandent exactement ? Merci d'avance !!
Voilà, je passe le concours de ME à Canteleu, je viens de recevoir ma convocation pour le texte de motivation à d'une durée de 1h30,est-ce-que quelqu'un l'a déjà passé et donc peut m'éclairer sur ce qu'ils demandent exactement ? Merci d'avance !!
-
MC
Re: Concours ME Canteleu, texte de motivation
Bjr j'ai déjà fais le dossier de motivation mais chez moi car l’année dernière j’étais dispenser de tout les écris. Dedans faut marquer tes expériences, ce que tu attend de la formation et ce que tu connais de la formation.
-
Lily
Merci! Apparemment les autres années c'était un dossier à faire chez soi avec 4 questions. Je crois que depuis cette année, il le font faire sur place. Donc je vais préparer ces questions, en espérant que ce sera la même chose ! Et petite question, as tu passé l'oral de groupe ? c'était quoi comme sorte de sujet? vidéo, jeux de rôle ??
Encore merci !!
Encore merci !!
-
Lola
Salut Lily, je me suis également inscrite pour le concours me et j'ai aussi reçu la convocation. J'ai été surprise car les autres années s'était à faire chez soi. Donne moi ton adresse, pour qu'on puisse en discuter si tu veux. Bisous
-
sibout
bonsoir! je vois que l'on va passer le même écrit!! au méme endroit. en effet j'ai les méme difficulté , alors si tu veux on peux se contacté et essayer d'échangé quelque conseil: pascale761@hotmail.fr
merci et a bientot
merci et a bientot
-
Guigui
Salut à tous!! Moi aussi je passe ce samedi 10 décembre à Canteleu!!
Pouvez vous me renseigner aussi sur ce texte de motivation à rédiger me donner quelques infos....d'avance merci
Guillaume
g.marles@hotmail.fr
Pouvez vous me renseigner aussi sur ce texte de motivation à rédiger me donner quelques infos....d'avance merci
Guillaume
g.marles@hotmail.fr
-
lysiane
Bonjour!
je passe aussi cet écrit samedi.
J'ai une amie qui passe les concours mais dans d'autres écoles et on lui demande à peu près la même chose.
En gros, il nous demande de dire pourquoi on a choisit ce métier, et cette formation. Qu'elles sont nos motivations, Qu'est ce qui nous a enmener là (expériences personnelles, stages...)
Voilà c'est à peu près tout, après il faut trouver un plan, une intro pas trop bateau etc... savoir parler du metier aussi.
l.lashermes@live.fr
je passe aussi cet écrit samedi.
J'ai une amie qui passe les concours mais dans d'autres écoles et on lui demande à peu près la même chose.
En gros, il nous demande de dire pourquoi on a choisit ce métier, et cette formation. Qu'elles sont nos motivations, Qu'est ce qui nous a enmener là (expériences personnelles, stages...)
Voilà c'est à peu près tout, après il faut trouver un plan, une intro pas trop bateau etc... savoir parler du metier aussi.
l.lashermes@live.fr
-
albane
Meme situation. bon courage à tous pour demain Et M....