Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE Moniteur éducateur
-
chebri nacera
Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur
bonjour
je dois commencer mon livret2 de-moniteur éducateur et j'avoue que je suis un peu perdue.
surtout au niveau de la motiv votre proposition m’intéresse,si vous pouver me donner un cou de main pour commencer .je vous remercie par avance.
je dois commencer mon livret2 de-moniteur éducateur et j'avoue que je suis un peu perdue.
surtout au niveau de la motiv votre proposition m’intéresse,si vous pouver me donner un cou de main pour commencer .je vous remercie par avance.
-
jeanluc
Re: vae dc 2
salut jean marie mois je n es valider que 3 je représente le dc 2 et la je suis a cour du moins ne s est pas comment le présenté en vue de mon premier écrit qui n 'a été valide peut tu me conseiller merci
-
mel
bonjour,
As tu tout validé? ta proposition d'aide tient elle toujour? Si oui, accepterais tu de me faire parvenir ton dc1 et dc2 stp?
Merci d'avance
Cordialement
Mel
a_b21@hotmail.fr
As tu tout validé? ta proposition d'aide tient elle toujour? Si oui, accepterais tu de me faire parvenir ton dc1 et dc2 stp?
Merci d'avance
Cordialement
Mel
a_b21@hotmail.fr
-
LAGRAND
bjr cendrine je serais superbement interessé par tes modèle
merci de me faire parvenir quelques exemple merci encore à toi
amicalement patricia
merci de me faire parvenir quelques exemple merci encore à toi
amicalement patricia
-
stéfane
Re:
salut a tous!!!!!
je pense commencé une vae, j'aimerais avoir un model d'une vae entier livret 1 et livret 2 pour me donner une idée, merci de me faire parvenir par mail: cascadeur.om@hotmail.fr bon courage a ceux qui comme moi tente le diplôme, a plus stéf
je pense commencé une vae, j'aimerais avoir un model d'une vae entier livret 1 et livret 2 pour me donner une idée, merci de me faire parvenir par mail: cascadeur.om@hotmail.fr bon courage a ceux qui comme moi tente le diplôme, a plus stéf
-
clem
Bonjour Celia,
J'espère que vous avez obtenu votre diplôme mais sinon je viens de voir votre mail, je compte commencer mon livret 2, mais j'avoue que je suis un peu perdu, et je n'ai pas de financement pour les 24h d'accompagnements... Pouvez vous m'envoyer par mail un exemplaire de votre livret afin d'avoir une idée de ce qu'on attend de notre production.
Si cela vous embête, pourriez-vous juste me transmettre un plan pour les motiv, developpement structure et comment développer les domaines de compétences.
Dans l'attente de votre réponse un grand merci d'avance.
Cordialement.
Clem
J'espère que vous avez obtenu votre diplôme mais sinon je viens de voir votre mail, je compte commencer mon livret 2, mais j'avoue que je suis un peu perdu, et je n'ai pas de financement pour les 24h d'accompagnements... Pouvez vous m'envoyer par mail un exemplaire de votre livret afin d'avoir une idée de ce qu'on attend de notre production.
Si cela vous embête, pourriez-vous juste me transmettre un plan pour les motiv, developpement structure et comment développer les domaines de compétences.
Dans l'attente de votre réponse un grand merci d'avance.
Cordialement.
Clem
-
candy
Re:
bonjour a vous tous
moi aussi je commence mon livret 2
je ne peux pas avoir d'accopagnement
je suis paumée
je m'interroge sur pas mal de chose
citées ci dessus je pensais que notre intervention devait figuré dans la compétence 5'4 ET non dans la présentation de nos établissement? bref sur le travail d'équipe il faut vraiment détaillée je ne vois pas
si une personnes a des exemples de livret ou autre je veux bien
également discuter par email sur nos dossiers je vous laisse mon email
julie_gautier@hotmail.fr
merci
moi aussi je commence mon livret 2
je ne peux pas avoir d'accopagnement
je suis paumée
je m'interroge sur pas mal de chose
citées ci dessus je pensais que notre intervention devait figuré dans la compétence 5'4 ET non dans la présentation de nos établissement? bref sur le travail d'équipe il faut vraiment détaillée je ne vois pas
si une personnes a des exemples de livret ou autre je veux bien
également discuter par email sur nos dossiers je vous laisse mon email
julie_gautier@hotmail.fr
merci
-
Flo
Re: Vae moniteur educateur
Bonjour,
je suis AVS co en CLIS pour la 5e année consecutive.
Je souhaiterais préparer une VAE moniteur educateur mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer.
Je recherche des témoignages d'avs ou assistant d'éducation ayant passé une vae moniteur educateur et l'ayant obtenu et qui pourraient m'aider
merci
je suis AVS co en CLIS pour la 5e année consecutive.
Je souhaiterais préparer une VAE moniteur educateur mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer.
Je recherche des témoignages d'avs ou assistant d'éducation ayant passé une vae moniteur educateur et l'ayant obtenu et qui pourraient m'aider
merci