Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cemea 5 déc.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouppy

cemea 5 déc.

Message non lu par chouppy » 30 nov. 2011 09:52

bonjour, je viens de recevoir une convocation pour le 5 déc 14H pour une pré-admission. Une convoc de deux heures mais je sais pas de se dont il s'agit.. écrit, oral ... Pourriez vous m'éclairer ? Merci et bonne journée

isa

Re: cemea 5 déc.

Message non lu par isa » 03 déc. 2011 12:56

Salut,
5 décembre à montpellier?
J'y vais aussi,c'est un écrit épreuve d'admissibilité pour voir le niveau. Si tu as au moins la moyenne,tu seras convoqué à une autre épreuve écrite,celle ci sera une épreuve d'admission qui porte sur les motivations,ensuite si sélectionné----) les oraux!
Tu as quel niveau?

assia

Message non lu par assia » 03 déc. 2011 16:47

slt moi aussi je passe le 5 décembre 14H a Montpellier, j’ai révisé la culture générale j’appréhende qd mm et vous?

chouppy

Message non lu par chouppy » 03 déc. 2011 16:53

bonjour et merci, niveau première.
Mais je cherchais quel genre d'écrits : QCM, questions d'actu, exposés, résumé ...

Répondre