Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche volontaire pour lire mon dossier VAE
-
morgane
recherche volontaire pour lire mon dossier VAE
bonjour,
je recherche des personnes volontaires ayant effectuées une VAE de ME, pour leurs présentées mon livret 2.
je ne bénéficie d'aucun suivi car je suis en cdd et ne peut bénéficier d'un accompagnement.
Etant jeune maman de deux enfants, je souhaite vraiment un avis mais aussi bien des critiques. Mille merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
je recherche des personnes volontaires ayant effectuées une VAE de ME, pour leurs présentées mon livret 2.
je ne bénéficie d'aucun suivi car je suis en cdd et ne peut bénéficier d'un accompagnement.
Etant jeune maman de deux enfants, je souhaite vraiment un avis mais aussi bien des critiques. Mille merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
-
Grace
Re: recherche volontaire pour lire mon dossier VAE
Salut,
Je veux bien t'aider, je n'ai pas passé ma VAE mais j ai obtenu mon DEME, j'ai l'habitude de faire des lectures et corrections de mon ancien centre de formation... n'hésite pas
Bon courage
Grace
Je veux bien t'aider, je n'ai pas passé ma VAE mais j ai obtenu mon DEME, j'ai l'habitude de faire des lectures et corrections de mon ancien centre de formation... n'hésite pas
Bon courage
Grace
-
morgane
Merci Grace pour ton aide. Par contre peux tu me donner ton mail pour que je t'envoie les docs
Merci
Merci
-
morgane
merci de ta lecture shariane, je t'envoies bientot la suite, car la c'est du sport avec bébé (d'un mois et demi)et le grand de 6 ans, mais je t'envoies tt çà des que je peux
un grand merci encore
biz
un grand merci encore
biz
-
christelle
bonjour morgane
j'ai passée la vae de me et j'ai bénéficier de l'accompagnement.
si je peux t aider n'hesite pas je te donne mon mail tyflavie@live.fr
bonne journée et courage!
j'ai passée la vae de me et j'ai bénéficier de l'accompagnement.
si je peux t aider n'hesite pas je te donne mon mail tyflavie@live.fr
bonne journée et courage!
-
lilou
bonjour,
je suis ES et jury de dossiers / mémoire éduc et ME
je suis intéressée par la lecture de ton dossier
nausikaa1974@yahoo.fr
bonne journée
je suis ES et jury de dossiers / mémoire éduc et ME
je suis intéressée par la lecture de ton dossier
nausikaa1974@yahoo.fr
bonne journée
-
morgane
merci lilou
Je te l'envoie par mail, merci encore
Je te l'envoie par mail, merci encore
-
audrey
Bonjour, j
je suis auxilaire de vie scolaire depuis 5 ans. Je travaille en segpa (Section d'Enseignement Général Adapté)dans un collège donc. Et puis au lyçée en classe de CAP et également en primaire .
Voilà en gros pour la présentation. Je vais tenter la vae, je travaille deja sur le dossier?
Lilou as-tu eu le cas d'avs qui ont réussi leur Vae?
Shariane, Christelle et Lilou pourrais je éventuellemnt vous contacter pour vous faire part de mes écrits?
Morgane pour ma part égalemnt en cdd je pense avoir le droit au Dif (droit individuel de formation). Il y aurait un credit de hpour un accompagnement et la prise en charge de la vae qui doit s'élever a 750 euros environ.
Voila merci et bon courage à tous ceux qui passent la vae.
audrey337@laposte.net
je suis auxilaire de vie scolaire depuis 5 ans. Je travaille en segpa (Section d'Enseignement Général Adapté)dans un collège donc. Et puis au lyçée en classe de CAP et également en primaire .
Voilà en gros pour la présentation. Je vais tenter la vae, je travaille deja sur le dossier?
Lilou as-tu eu le cas d'avs qui ont réussi leur Vae?
Shariane, Christelle et Lilou pourrais je éventuellemnt vous contacter pour vous faire part de mes écrits?
Morgane pour ma part égalemnt en cdd je pense avoir le droit au Dif (droit individuel de formation). Il y aurait un credit de hpour un accompagnement et la prise en charge de la vae qui doit s'élever a 750 euros environ.
Voila merci et bon courage à tous ceux qui passent la vae.
audrey337@laposte.net