Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur d'atelier et vae de moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane

Re: moniteur d'atelier et vae de moniteur educateur

Message non lu par stéphane » 09 nov. 2011 21:39

Ok je vous remercie de prendre un peu de temps.
Voici mon adresse email: yukiko45@hotmail.fr

cordialement

stéphane

lulu

Message non lu par lulu » 10 nov. 2011 12:26

Bonjour, Mary-Jeanne et Stepahne je dépend aussi de l'academie d'orleans...et je commence l'accompagnement avec ERTS d'olivet le mois prochain.....
j'ai vraiment hate de commencer, j'ai commencé à rediger des choses, car je deborde d'enthousiasme et de motivation. Mas j'espère etre sur la bonne voie.

Je lis e ce moment un livre qui s'appel "moniteur educateur un prof du quotidien" de P Gaberan et P Perrand. Vraiment tres bien.... et ca aide..
Le livre parle bcp des techniques educative et de mediation, module de 24O heures en formation classique. Et J'aimerai savoir si vous connaissez un ouvrage, ou sont regroupées ces techniques educative.????

Stéphane jte souhaite vraiment de reussir ton oral avec le jury...

Et surtous retiens nous au jus.. pour ca jte donne mon mail
lulugamard@hotmail.fr..

Lucie dit lulu

delie

Message non lu par delie » 14 déc. 2011 23:22

bonjour, je passe les examens pour rentrer en formation amp, je n'ai pas la possibilité de faire une formation de moniteur d'atelier et c'est ce que je préferais

Pensez vous que en tant qu'amp j'ai des chances de passer une VAE pour devenir monitrice d'atelier ? si votre parcours est celui-ci . comment avez - vous fait ? dans quel type de structure avez-vous travaller avec quel public?
combien de temps vous a til fallu pour passer la vae

Merci de votre rapide réponse si possible car je dois me décider sur cette formation. :yawn:

Répondre