Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME IRTS LOOS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fapalou

Re:

Message non lu par fapalou » 13 sept. 2010 11:52

coucou clara pour info je suis dans ta promo je suis delphine nous avons déja fait un ti boulo avec xavier et nico bise a jeudi

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 20 sept. 2010 11:58

je n'ai pas été prise, trop loin sur liste, et pas d'argent pour financer moi-même, est-ce intéressant, difficile ? donnez moi vos impression pour savoir si je repasse le concours ?

amandine

Re: Concours ME IRTS LOOS

Message non lu par amandine » 20 sept. 2010 21:39

slt je donne un livre deme ki ma bcp aidé pr les concours...si yen a ki sont intéréssé. il il est récent, il ma bien aidé a passer mes concours

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 07 oct. 2010 11:33

Hello isa
as-tu trouvé un contrat de pro ou repasse tu le concours ?

orianne

Re:

Message non lu par orianne » 25 oct. 2010 18:37

Bonjour Amandine, ton livre m'interesse beaucoup !!! Est ce que tu le possedes toujours ?

marine

Message non lu par marine » 03 nov. 2010 23:25

Bonjour,
j'aimerai passer mon oral en 2011, pouvez vous me renseigner d'avantages sur cet oral svp!
Merci d'avance

laura

Re:

Message non lu par laura » 12 févr. 2011 18:12

bonjour à tous j'ai passè mon concourt ME ce matin (écrit) je sais que dans 3 semaines les resultats tombent mais qui sais la date exacte?
deuxieme question: ils selectonnent pour l'oral tout ceux ayant la moyenne ou une selection est fait en fonction des meilleures notes?

angelique

Re: concours moniteur educateur

Message non lu par angelique » 19 mai 2011 18:45

bonjour

j'ai passer mon épreuve écrite moniteur éducateur le 12-02-2011 malheureusement j'ai eu un echec et je voulais savoir si y'avait une autre épreuve écrite dans les prochains mois

merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 juin 2011 16:11

Hello, ça y est je suis prise en ME, et toi,
donnez moi des info sur la première année, est ce difficile, comment trouver des stages ???!!!
J'ai ate de commencer
bise à tous

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 16 déc. 2011 12:23

hello, aidez moi j'ai des problèmes en stages que faire, je pense que je vais arrêter, qu'en pensez vous ?

Répondre