Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chercher personne pour parler du metier de moniteur educateur et echanger consei

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louise

Chercher personne pour parler du metier de moniteur educateur et echanger consei

Message non lu par Louise » 18 déc. 2011 13:37

Bonjour,

voila je sors d'une terminale st2s et je recherche des personnes qui comme moi veulent devenir moniteur éducateur ou bien sont en formation, ou sont diplômé pour discuter de la formation et échanger des conseil

Merci

Gaël

Re: Chercher personne pour parler du metier de moniteur educateur et echanger consei

Message non lu par Gaël » 18 déc. 2011 18:19

Salut, je suis actuellement en première année Moniteur-Educateur. Et j'ai aussi fais un bac st2s avant.
Si tu veux des infos, tu peux me donner ton e-mail ;)

Bubul

Re: Chercher personne pour parler du metier de moniteur educateur et echanger consei

Message non lu par Bubul » 20 déc. 2011 21:00

Slt à tous,

No soucis si vs souhaitez je suis dispo

Louise

Message non lu par Louise » 21 déc. 2011 13:30

Merci pour la réponse, puis je avoir votre adresse email pour vous contacter ?

shariane

Message non lu par shariane » 22 déc. 2011 10:14

Bonjour Louise,

Tu peux également me poser des questions (15 ans en tant que ME)
shariane3@aol.com

nadia

Message non lu par nadia » 27 déc. 2011 20:30

bonjour shariane,

Je voudrais savoir comment trouver les annales de 2011, je passe l'écrit le 3o janvier 2012, je vais avoir un résumé, des mots clés et sur les annales de 2007 le texte est long et on demandait 3 mots clés, comment les repère t'on vraiment? Je me suis inscrite à l'irts de montrouge mais ils m'ont demandé 95 eur pour l'écrit, la mm pour l'oral, 200 eur pour la sécurité social et 354 eur,sans le cout de la formation. Je suis perdu, connais tu d'autres écoles, car j'élève mes deux enfants seules et n'ai pas beaucoup de moyens. Actuell je suis AVS et retrouve au chomage fin juin. Je souhaiterais un contrat professionnalisation mais je n'ai pas encore chercher d'employeur et entre le travail et mes enfants ça n'est pas facile.J'espère que tu pourras m'aider
merci

fred

Message non lu par fred » 09 janv. 2012 10:47

Bonjour,

je viens de déposer 2 dossiers pour la formation ME et je vais effectuer un stage pour découvrir le métier dans une MECS
Pour moi c'est une reconversion totale et je voudrais des renseignements sur le métier et la formation les cours et si des personnes ont déjà vécu de repartir en cours après 35 ans et avec 2 enfants vos avis m’intéresses car je me pose bcp de questions sur le rythme des cours et des stages et du travail perso a cote - merci de vos retours

shariane

Message non lu par shariane » 10 janv. 2012 00:50

Le mieux c 'est que je te donne mon mail, j'espère que ce n'est pas trop tard
shariane3@aol.com

brigitte

Message non lu par brigitte » 16 janv. 2012 11:46

bonjour, je ne sais pas si cette adresse est toujours valide a ce jour mais j'essaie quan meme: voila, je suis agee de 47 ans et aimerais suivre une formation de me, tout d'abord est ce qu'il est encore tant pour moi et comment commancer dans mes demarches, ici dans les vosges pas grands dialogues sur ce thème, je ne sais pr quel bout commencer alors si tu pouvais m'aider a me diriger ca serait hyper cool, je te remercie par avance.

Répondre