Bonjour,
Je viens de contacter un accueil de jour pour un stage de première année moniteur educateur (qui ne sera pas gratifié car je suis en contrat de professionnalisation), le chef de service m'a dit que c'était possible, mais je n'arrive pas à la metre en forme, je sui actuellement en internat dans le médico social public enfants/ados et l'acceuil de jour pour adulte isolés qui ont besoin d'êytre rientés, aidés et ce stage m'interesse vraiment, mais j'ai du mal formuler la lettre.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation pour un stage
-
Vivi
Re: Lettre de motivation pour un stage
Bonjour,
je suis diplômée ME.
Dans ta lettre de motivation, il faut que tu expliques ton parcours, ton choix, et mettre ton projet de stage (questionnements, ce qu'il peut apporter, les compétences professionnelles à acquérir, si tu as des appréhensions...)
Si je peux t'aider n'hésites pas
je suis diplômée ME.
Dans ta lettre de motivation, il faut que tu expliques ton parcours, ton choix, et mettre ton projet de stage (questionnements, ce qu'il peut apporter, les compétences professionnelles à acquérir, si tu as des appréhensions...)
Si je peux t'aider n'hésites pas