Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 18 déc. 2011 16:38

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son livret 2 de VAE DE MONITEUR EDUCATEUR. Je galère sur la rédaction. Merci d'avance.

mathilde TAVERNIER

m.tavernier2@gmail.com

nawal

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par nawal » 07 janv. 2012 23:56

bonsoir jarrive un peu tard lol je serais interréssée pour jeter un coup d'oeil sur ton livret je te remercie

henrion corinne

Re: vae me

Message non lu par henrion corinne » 09 janv. 2012 09:38

Bonjour , j'ai passé mon oral le 14 déc. ça a été terrible , les 2 personnes étaient odieuses je doute même qu'elles aient lu mon livret entièrement , je n'ai validé aucun module , je suis complètement découragée , j'aimerais lire ton livret et voir ce que je pourrais changer à mon écrit même si je reste persuadée qu'il s'agit plus d'une question de personne que de la qualité de mon travail . J'espère que tu pourras m'aider , merci d'avance
mon mail : co.henrion@hotmail.fr

Roberto

Message non lu par Roberto » 09 janv. 2012 14:24

D’après certaines personnes, je m’aperçois que le passage devant le jury devient plus une torture, qu’un véritable échange (échanges de connaissances,chose qui est prévue, lors du passage avec le jury)
Les membres du jury, profite aussi de leurs pseudo pouvoir pour déstabiliser les candidats (encore une erreur de leurs parts) le but de la vae étant de comprendre l’expérience pro à travers un écris.
Il ne doit jamais porter de jugement de valeur, puisque ce n’est pas un concourt d’entré aux écoles des travailleurs sociaux….
Il ne faut pas baisser les bras, en cas où les membres du jury deviennent trop odieux, vous pouvez aussi demander un recours auprès de l’académie de votre secteur.
Il faut attention au temps de cette rencontre, maxi 1 heure, passé le délai vous pouvez aussi faire appel…. Les membres et candidats ont des devoirs et des droits….
Bonne chance à vous

Evy

Message non lu par Evy » 10 janv. 2012 00:00

Hello Miguel,

Serais-tu d'accord pour me guider ds mopn livret ?
Cdt

candy

Re:

Message non lu par candy » 10 janv. 2012 09:08

bonjour a vous tous
félicitation a ceux qui ont obtenu en décembre dernier leur vae
je commence , j'y suis depuis 2 mois... mon livret 2 je n'avance pas
je n'ai aucun soutien je me tourne vers vous
si vous êtes prêt a m'aider à me faire lire votre livret contacter moi
julie_gautier@hotmail.fr
merci d'avance de me consacrer du temps

villemagne

Message non lu par villemagne » 10 janv. 2012 16:05

bonjour
pourriez vous m envoyer par mail votre exemple du livret 2 moniteur educateur
merci celà me rendrai service je cale

chantal

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur éducateur

Message non lu par chantal » 11 janv. 2012 14:00

bonjour tous le monde moi j'ai déjà fait mon livret 2 M-E en 2009 mais j'ai loupé deux modules le DC2 et le DC4 je désire le refaire mais j'ai besoin d'aide si quelqu'un peux envoyer son livret que je le lise
je vous fais parvenir mon mail
masdebail.chantal@sfr.fr
je vous en remercie d'avance car en VAE nous somme très seul.

lulumusique

Message non lu par lulumusique » 18 janv. 2012 18:06

Bonjour,

je suis en train de préparer le concours de moniteur éducateur, mais j'aimerai malgré tout avoir des informations sur la vae.

Quels critères faut il présenter pour postuler pour la vae?

Sachant que j'ai une licence en sciences de l'éducation, que j'ai déjà travailler en séjours adaptés avec des déficients mentaux, et que je suis actuellement avs dans une école maternelle auprès d'un petit autiste.

Je vous remercie d'avance.

bernard

Re: vae ME

Message non lu par bernard » 28 janv. 2012 15:11

bonjour,
je serai interréssé par l'obtention du livret 2. je travaille depuis plus de 3 ans en MECS et je dois rendre mon livret pour le 6 fevrier ( je n'ai reçu le livret que la semaine dernière....). j'aimerai ton exemplaire qu'à titre d'exemple car je suis un peu perdu dans les contenus exigés, cela me servirai de fil rouge.
dans l'attente, un grand merci
bernard du 43

Répondre