j'ai reçu vendredi dernier ma convoc pour l'oral ME à l'IRTS de Loos, je devais passer l'écrit mais finalement avec mon niveau 4 je passe que l'oral.
Je m'attendais à le passer en même temps que ceux qui passe l'écrit donc après février mais non! je le passe jeudi 19 janvier!
Alors je sais quoi écrire dans mon autobiographie, car je ne vais rien inventer, je parle de moi! mais j'aurais quand même voulu des conseils!
et puis sur l'entretien général! je vous laisse mon adresse mail camilleducoin@gmail.com
je suis preneuse de toutes informations!!
Il faut savoir que je suis dans l'animation depuis un moment, je n'ai pas d'expérience pro avec le public porteur de handicap juste un séjour au maroc ou j'ai accompagné un gp de jeunes travailleurs handicapés de la Mission Locale dans un projet de solidarité avec l'association des paralysés du sud du maroc. Mais je précise quand même que ceux public ne m'est pas totalement inconnu car étant petite mes parents étaient proche de ceux public par le biais d'une association et j'ai assisté plusieurs fois à des après midi récréative et soirée.Alors je ne dit pas que c'est de dire ça qui va me faire avoir l'oral, mais juste pour dire que ma vocation ne sors pas de rien! voilà aidez moi s'il vous plaît