Bonjour,
J'ai passé samedi 14 janvier.
Les deux oraux de concours de Me à l'irts. Je suis assez positive mais après je suis consciente de le sélection qu'ils prennent que les meilleurs.J'aimerais parler de l'oral à d'autres qu'ils l'ont passé également comment sa s'est passé?
Et puis, a des élèves ou anciens élèves de l'irts de Besançon étant de Lyon je ne connais pas l'école en elle-même!
Voilà maintenant on a plus qu'à croiser les doigts jusqu'au résultats!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours de Me Irts Besançon
-
Aurélie
Re: Oral concours de Me Irts Besançon
Hello!!
J'ai également passé le concours! cette année le texte était plus sympa que l'an passé "l'éducation" et j'ai été super surpris on était vraiment peu nombreux l'an passé il fallait compter le triple!!!
Bonne chance à tous!
J'ai également passé le concours! cette année le texte était plus sympa que l'an passé "l'éducation" et j'ai été super surpris on était vraiment peu nombreux l'an passé il fallait compter le triple!!!
Bonne chance à tous!
-
Demarest Aude
Salut,
J'ai passé le concours samedi 14 comme vous, je pense avoir bien répondu mais comme tu dis vio, ils prennent que les meilleurs!! tu c'est combien y a de place? Résultat le 15 février ça va être long!!
Bonne chance!
J'ai passé le concours samedi 14 comme vous, je pense avoir bien répondu mais comme tu dis vio, ils prennent que les meilleurs!! tu c'est combien y a de place? Résultat le 15 février ça va être long!!
Bonne chance!
-
vio
Salut Aude,
Je ne savais pas les résultats sont le 15 février?
Bonne chance également
Pour les places je regarderais ils doivent bien le mentionner quelques part mais je ne sais pas aussi
Je ne savais pas les résultats sont le 15 février?
Bonne chance également
Pour les places je regarderais ils doivent bien le mentionner quelques part mais je ne sais pas aussi
-
Aurélie
Salut à tous!
20 places seulement et effectivement les meilleurs seront retenue bonne chance à tous!
20 places seulement et effectivement les meilleurs seront retenue bonne chance à tous!
-
dom57
bonjour,je dois passer l'oral prochainement,quelqu'un pourrait il me dire comment ça se passe?
je m'attends à:
présentez vous et pourquoi voulez vous faire cette profession?
je m'attends à:
présentez vous et pourquoi voulez vous faire cette profession?