Bonjour,
Je travaille depuis plus de 6 ans dans 1 SSIAD comme secrétaire à 55%. Je suis classée au coeff. 329 "employé administratif" qui correspond à une qualification niveau BEP et dont les tâches attribuées sont administratives et diverses. Or j'ai un niveau Bac+2 et je pense effectuées des tâches un peu plus complexes. Mais seulement mon métier n'apparaît pas dans la convention et les tâches n'y sont pas détaillées. Puis-je prétendre à un coefficient plus élevé à votre avis ? Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
secrétaire en SSIAD CCN51
-
SANDRA
Re: secrétaire en SSIAD CCN51
Bonjour,
avec un BAC+2 je pense que vous pouvez prétendre à la classification "technicien administratif", le coefficient est de 392, mais dans tous les cas avec un BAC+2 (si votre diplôme à un lien avec votre emploi) vous pouvez demander le complément diplôme qui est de 10 points supplémentaires ainsi 10 autres points supplémentaires si vous travaillez de façon autonome, soit un coefficient final de 349...si vous gardez le statut "employe administratif".
avec un BAC+2 je pense que vous pouvez prétendre à la classification "technicien administratif", le coefficient est de 392, mais dans tous les cas avec un BAC+2 (si votre diplôme à un lien avec votre emploi) vous pouvez demander le complément diplôme qui est de 10 points supplémentaires ainsi 10 autres points supplémentaires si vous travaillez de façon autonome, soit un coefficient final de 349...si vous gardez le statut "employe administratif".