Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation au concours d'auxilaire de puériculture
-
laurence
préparation au concours d'auxilaire de puériculture
j'habite dans la région parisienne et je cherche des instituts qui prépare au concours d'auxilaire de puériculture pouvez m'aider merci
-
EJE
Re: préparation au concours d'auxilaire de puériculture
bonsoir
je crois que tu devrais poser la question sur le forum global ou celui des educateurs de jeunes enfants car su celui des édcu spé ils ne doivent pas trop savoir.
je crois que tu devrais poser la question sur le forum global ou celui des educateurs de jeunes enfants car su celui des édcu spé ils ne doivent pas trop savoir.
-
nat
Re: préparation au concours d'auxilaire de puériculture
salut laurence, je sais que le GRETA donne accès à une préparation au concours. Je suis de rhone alpes, et à l'époque ou je l'ai passé c'était environ 1600, 1700 euros pour 4 mois. on aviat cours tous les après midi et on a du faire un stage (indispensable pour l'oral, il faut parler de choses concrètes). autrement le CNED, c'est par correspondance. derniere chose tu peux téléphoner au CIO (centre d'information et d'orientation ) de ta région et eux pourront te renseigner également. j'espère que ma réponse te conviens et bonne chance pour tes recherches. nat