Si certains d'entre vous ont connaissance d'autres sujet , merci de partager. On est tous dans le même cas GROS STRESS et il ne s'agit pas de triche mais plutot d'entraide. Je tiens à obtenir cet oral , c'est la 3eme fois que je le passe .... merci à tous et MERDE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL ME irts arras
-
rivera
ORAL ME irts arras
Bonjour à tous , je passe mon oral ME vendredi 27 janvier à arras , une amie l'a déjà passé et sa préparation écrite porté sur : l'alcool et les jeunes. Je sais également qu'il y a "jeux d'argent" , "l'immigration en France" et "les enfants sont victimes de sevices "
Si certains d'entre vous ont connaissance d'autres sujet , merci de partager. On est tous dans le même cas GROS STRESS et il ne s'agit pas de triche mais plutot d'entraide. Je tiens à obtenir cet oral , c'est la 3eme fois que je le passe .... merci à tous et MERDE