Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription concour ME nantes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

inscription concour ME nantes

Message non lu par aline » 23 janv. 2012 19:11

bonjour,
voila je me suis inscrite début décembre pour le concour ME à nantes mais je n'ai toujours pas reçu un courrier me disant que mon dossier est complet ou autre. je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? je commence à m'inquiéter.

merci

mamof

Re: inscription concour ME nantes

Message non lu par mamof » 23 janv. 2012 20:43

Bonjour, tu devais passé l'écris? Sinon, appelles les pour te renseigner. Cordialement

aline

Message non lu par aline » 24 janv. 2012 17:04

non j'ai juste l'oral à passer comme j'ai mon bac. mais je pensais que je receverais un mail ou autre.

Morgane

Message non lu par Morgane » 24 janv. 2012 19:29

Bonjour Aline !

Moi je me suis inscrite pour le concours d'Angers et j'ai reçu un mail de confirmation lorsqu'ils ont reçu mon dossier d'inscription. Tu devrais sans doute les appeler...

Bon courage à toi !

aline

Message non lu par aline » 25 janv. 2012 14:50

merci je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse , je vais donc les appeler.

aline

Message non lu par aline » 25 janv. 2012 15:00

c'est bon ils ont bien reçu mon dossier, je suis bien inscrite ! ça me rassure =)

Répondre