Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

oral canteleu

Message non lu par lily » 26 janv. 2012 10:59

Bonjour,

A ceux qui ont deja passe l oral a canteleu,pouvez vous nous donner des infos,svp? Sujet que vous avez eu et le deroulement de l epreuve de groupe et individuel? Merci!

steve

Re: oral canteleu

Message non lu par steve » 26 janv. 2012 13:57

tu passes l'oral de moniteur éducateur??

LOla

Message non lu par LOla » 26 janv. 2012 20:17

Je le redis sur le forum, car tu le sais lily =). Quand tu arrives a l'ids il faut que tu te présentes au bureau des admissions ( situe a gauche près des fauteuils quand tu rentres) tu vas signer la feuille d'emargement. Juste a cote il y a une feuille écrit avec la répartition des groupes et l'heure de passage de l'oral individuel et loral de groupe. Le jury vient chercher le groupe pour loral de groupe. Vous entrez dans la salle on vous demande de vous installer. Quelqu'un tire deux sujets situes dans une boite. Après avoir tire les sujets vous devez choisir sur quel sujet vous souhaitez faire votre expose. Vous avez 20 minutes pour préparer lexpose et après 5 minutes pour le présenter. A la fin de cet oral de groupe vos retournerez a l'entree et attenderez votre tour pour passer avotre oral individuel. Lorsque c'est votre tour, on vient vous chercher. Et puis on demande de vous installer et voilà . Bon courage a tous, moi c'est fait, jattend la réponse!!!

Edith

Message non lu par Edith » 28 janv. 2012 16:19

Si tu veux des infos plus précises sur le déroulement de l'épreuve orale, écris-moi directement sur ma boîte mail, je te répondrai, c'est sûr !

lily

Message non lu par lily » 30 janv. 2012 14:21

Steve, oui je passe l'oral de ME.

Lola, ce que je voulais savoir si le sujet est juste un titre seulement ou si ya une question avec ou autre? Voilou !!

Et Edith bah t'as pas laissé ton adresse mail!!!

Lola

Message non lu par Lola » 31 janv. 2012 19:46

Pk tu m'as pas demande ;) alors en fait c'est juste un titre il n'y a pas de question. Sur le morceau de papier il y a écrit le thème ;)

aurelie

Message non lu par aurelie » 12 févr. 2012 19:27

bonjour,

Je pase l'oral vendredi a l'ids dee canteleu.
je voulais savoir sur quels été les 2 themes que vous aviez stp?

merci :-)

lily

Message non lu par lily » 13 févr. 2012 17:43

Bonjour aurelie, pour mon groupe on a pioche culture et delinquance,on a toute choisie delinquance! Merde pour vendredi!!

Lola

Message non lu par Lola » 14 févr. 2012 18:32

Salut Aurelie ;)

Avec mon groupe on a eu le choix entre le theatre ou bien la parité homme/femme. Nous avons choisi la parité homme/femme. Merdoum pour vendredi ;)

Répondre