Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
nadi
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour, je viens de tomber sur votre message et j'aimerais savoir si vous pourriez me faire parvenir votre livret 2 , plus pour une question de forme que de fond car il faut avant tout parler de sa propre expérience.....
En vous remerciant
nadi
En vous remerciant
nadi
-
cathy
il faut m'envoyer votre adresse mail à : chunwan.cathy@yahoo.fr afin que je puisse vous envoyer le modèle de VAE de Jacqueline
-
maurin
bonjour je suis en pleine vae et javoue que cest pas facile je petre te guider mai j pense pa etre dun granr secours
-
cathy
envoyez moi vos mails à chunwan.cathy@yahoo.fr
je vous donnerai la VAE qui a été validée, de Jacqueline,
je vous donnerai la VAE qui a été validée, de Jacqueline,
-
berne
bonjour,je fais une VAE moniteur educateur mais je n'arrive pas a commencer le livret 2, j'avais fait quelques pages mais rien ne va.Si vous pouviez m'envoyer par mail un bout, je serais heureuse.
Merci
Merci
-
cathy
si vous voulez le modèle de VAE validée de Jacqueline, envoyez moi un mail à
chunwan.cathy@yahoo.fr
chunwan.cathy@yahoo.fr
-
batantou stevie
bonjour
je prepare actuellement une vae moniteur educateur.je dois avouer que j ai vraiment du mal a commencer
quelqu un pourrait m envoyer une copie de son livret please Just pour voir la marche a suivre ce serait vraiment sympa merci d avance
voici mon mail
steviebatantou@hotmail .fr
je prepare actuellement une vae moniteur educateur.je dois avouer que j ai vraiment du mal a commencer
quelqu un pourrait m envoyer une copie de son livret please Just pour voir la marche a suivre ce serait vraiment sympa merci d avance
voici mon mail
steviebatantou@hotmail .fr
-
cathy
Re:
chunwan.cathy@yahoo.fr
si tu veux le modèle il faut m'envoyer ton adresse mail sur la mienne.
si tu veux le modèle il faut m'envoyer ton adresse mail sur la mienne.
-
zozo
bonjour jojo je voudrais bien avoir un exemplaire de ton livret a fais d'avoir une trame je te remercie