Bonjour à toutes et à tous,
Je vais passer mes concours moniteur éducateur. Comme j'ai pas trop les moyens de faire une prépa j'aurais aimé avoir des annales de concours notament ceux de l'IRTS du nord et de L'EES ( j'ai ceux de 2007 2008 2009)
J'ai pas trop de souci sur la correction, j'ai quelqu'un pour m'aider mais je ne trouve pas d'annales ou alors des livres a 30€.
Si vous en avez ou si vous savez où je peut avoir sa envoyé moi un mail: plateel.quentin@yahoo.fr
Merci d'avance pour vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet concour moniteur éducateur
-
mehdi
Re: Sujet concour moniteur éducateur
cherche a la fnac ou sur amazone, deme annale et corrigés edition vuilbert
-
gazzaoui latifa
Re: Sujet concour moniteur éducateur
bonsoir,
je prepare mon concours de ME pour le 18 février 2012 et je suis a la recherche d'annales de l' IFTS a échirolles ou regions rhones alpes pourriez m'en faire parvenir pour avoir une idée merci d'avance mon adresse mail : drisslat@hotmail.fr
je prepare mon concours de ME pour le 18 février 2012 et je suis a la recherche d'annales de l' IFTS a échirolles ou regions rhones alpes pourriez m'en faire parvenir pour avoir une idée merci d'avance mon adresse mail : drisslat@hotmail.fr