bonjour,
j'aimerai obtenir des infos concernant les structures Cmp( centre médico_psychologique) voila j'aimerai trouver un poste en tant que ME ou ES mais je ne toruve aucun site ou lien ou il y à des offres ? auriez vous des sites ou des infos qui pourrons m'aider dans mes recherches, bien à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CMP help
-
setco
Re: CMP help
je ne pense pas que tu puisses trouver de poste dans ce genre de structure. ils n'embauchent pas de moniteurs éducateurs ni d'ES. il s'agit de structure psy ou tu peux éventuellement trouver de l'orthophonie et de la psychomotricité. pour avoir rencontrer des équipes de CMP dans le cadre de mon travail, j'ai toujours dû expliquer ce qu'était un ES
-
leila
Merci steco d'avoir pris le temps de répondre mais il y à bien des éducateurs dans les cmp/cmpp pour l'avoir vu et lu ça je suis sur de cette information ,ensuite tu dis avoir rencontré des équipes de cmp dans le cadre de ton travail , si c est pas trop indiscret avec quel public travailles tu? Aprés moi aussi il met arrivée d'expliquer à plusieurs mon poste d'éducatrice alors que les partenaires que nous acceuillons enbauché des éduacateurs!!!! merci pour ton msg.
-
setco
je travaille en CAMSP (centre d'action médico social précoce).
nous accueillons des enfants agées de 0 à 6 ans pour une prise en charge ambulatoire.
peux tu me dire dans quel région tu rencontres ces équipes de CMP car j'adorais pouvoir échanger avec les collègues éducs.
je souligne cependant qu'il y a une petite différence entre CMP et CMPP.
nous accueillons des enfants agées de 0 à 6 ans pour une prise en charge ambulatoire.
peux tu me dire dans quel région tu rencontres ces équipes de CMP car j'adorais pouvoir échanger avec les collègues éducs.
je souligne cependant qu'il y a une petite différence entre CMP et CMPP.