Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral moniteur éducateur DIJON
-
sisii
Re: oral moniteur éducateur DIJON
Bonjour tozs le monde. Je voulais savoir qui a passer le concours ME a dijon. Quand sont les resultats?? J'espere l'avoir et je suis presser de savoir merci d'avance
-
laurie
Salut tout le monde, j'ai passé le concours ME a dijon cette année. Les résultats sont fin février. J'espère également l'avoir
-
Zahaf
Salut tout le monde ! Je passe également le concour ME cette année et à ce que je vois nous sommes tous en stress ce qui est assez normal. Mais il y a toujours personne qui peut nous aider sur toutes les questions que vous posez et qui sont egalement comme les miennes. Malheureusement.. Help !! :crying: :crying: :crying:
-
sisii
oui j'ai hâte d'avoir les résultats. merci Laurie pour ta réponse c'est tu la date exact des resulats?
-
sandra
oui j'ai hâte d'avoir les résultats. est ce que tu c'est la date exact des résultats? merci
-
Mano0n
Bjr tout le mde !
Comme je l'ai dit plus haut je passe l'oral le 29, et j'aurai aimé savoir comment s'est passé le votre pour me faire une petite idée.
Comme je l'ai dit plus haut je passe l'oral le 29, et j'aurai aimé savoir comment s'est passé le votre pour me faire une petite idée.
-
Julie
Bonjour,
je pense que je suis la première à passer , le lundi 27 à 7h45.
C'est ça, d'avoir un nom qui commence par un A....
je pense que je suis la première à passer , le lundi 27 à 7h45.
C'est ça, d'avoir un nom qui commence par un A....
-
Myriam
Bonsoir Julie, je passe également le concours à l'Irtess et je passe aussi le concours le 27 février à 7heures45 pourtant mon nom de famille commence par un Z... C'est assez étrange je trouve , d'avoir une convocation à la même heure... A moins que c'est à partir de ...
Bonne préparation !
Bonne préparation !