Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation ME avec un employeur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

formation ME avec un employeur

Message non lu par Marie » 13 févr. 2012 10:13

Bonjour a tous,
je passe actuellement des oraux de ME. Je dois remplir un dossier pour savoir si je veux faire une formation continue ou avec un employeur qui me paye ma formation.
Je voulez savoir si je choisi l'option de faire en alternance, comment cela se déroule au niveau cours et travail???

De plus je souhaiterai savoir qu'elle sorte d’établissement prenne des contrat professionnel ME car beaucoup refuse.

Merci d'avance

ophélie

Re: formation ME avec un employeur

Message non lu par ophélie » 17 févr. 2012 11:24

bonjour je suis actuellement en formation me cours d'emploi sous forme d'un contrat d'apprentissage.je travailles en ime.le mieu est de s'inscrire en voie directe et tu recontacte l'école si tu trouves un employeur qui accepte de te financer.c'est très difficile de trouver un employeur qui accepte de te financer.je te laisse mon email si tu as des questions

Vio

Re: formation ME avec un employeur

Message non lu par Vio » 17 févr. 2012 12:31

Salut Ophélie,

comment as tu trouvé un employeur ?
Parait il que c'est difficile, je n'ai malheuresement pas été prise au concours mais si je trouve un employeur ils me prendraient dans la limite des places dispo.
Je vais chercher sur Besançon , ayant passé comme l'irts est là bas

Répondre