Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irfe isle
-
chpouic
Re:
Ben, en même temps, tu n'es pas supposée tout savoir non plus, sinon, tu n'aurais pas besoin de rentrer en formation!...
C'est une qualité de pouvoir admettre qu'on ne sait pas répondre et aussi une preuve de maturité!
Ils n'attendent pas forcément de toi que tu répondes à toutes leurs questions, mais tu dois savoir dire "ça, je ne sais pas, mais je suis là pour apprendre"
As-tu déjà passé un oral?
A l'IRFE d'Isle? Ou dans une autre école?
Par rapport au sujet de l'oral, tu dis "moi je ne veux pas le prendre en rapport avec le boulot car c'est casse gueule"
Tu veux dire que tu veux prendre un texte sans aucun rapport avec le domaine socio-éducatif??! ^^
Pour le coup, c'est vraiment casse gueule!!
C'est quand même plus facile d'essayer de faire un lien entre le texte et le boulot, ne serait-ce que pour justifier ton choix!...
Après, tu fais bien comme tu veux...
D'ailleurs, tu en es où? T'as des pistes? Des idées?
C'est une qualité de pouvoir admettre qu'on ne sait pas répondre et aussi une preuve de maturité!
Ils n'attendent pas forcément de toi que tu répondes à toutes leurs questions, mais tu dois savoir dire "ça, je ne sais pas, mais je suis là pour apprendre"
As-tu déjà passé un oral?
A l'IRFE d'Isle? Ou dans une autre école?
Par rapport au sujet de l'oral, tu dis "moi je ne veux pas le prendre en rapport avec le boulot car c'est casse gueule"
Tu veux dire que tu veux prendre un texte sans aucun rapport avec le domaine socio-éducatif??! ^^
Pour le coup, c'est vraiment casse gueule!!
C'est quand même plus facile d'essayer de faire un lien entre le texte et le boulot, ne serait-ce que pour justifier ton choix!...
Après, tu fais bien comme tu veux...
D'ailleurs, tu en es où? T'as des pistes? Des idées?
-
elo
Re:
je ne veux pas prendre un sujet genre le "handicap" ou des trucs du genre,car c'est sur qu'ils poseront des questions concernant les loi 2/01/2002 ou de 02/2005 ou d'autres.
oui j'ai passé déjà plein d'oral et à l'IRFE de isle
je souhaite partir d'un sujet neutre et faire le lien avec le métier et le milieux socio éducatif
oui j'ai une piste depuis le début mais pas de support
oui j'ai passé déjà plein d'oral et à l'IRFE de isle
je souhaite partir d'un sujet neutre et faire le lien avec le métier et le milieux socio éducatif
oui j'ai une piste depuis le début mais pas de support
-
chpouic
Re:
Ah oui, voilà! Tu fais quand même un lien! Je trouvais ça bizarre sinon comme démarche...
Moi non plus je n'ai toujours pas choisi mon support... Mais bon, je reste sur mon idée... Je cherche par ci par là... Et surtout, j'évite de me prendre trop la tête...
Advienne que pourra...
Bonnes recherches à toi!
Moi non plus je n'ai toujours pas choisi mon support... Mais bon, je reste sur mon idée... Je cherche par ci par là... Et surtout, j'évite de me prendre trop la tête...
Advienne que pourra...
Bonnes recherches à toi!
-
chpouic
Re:
lol Je fatigue :tv) Ben oui, forcément, en mars...
Par contre, moi je suis convoquée à 8h30 et ya marqué que "l'entretien se déroulera entre 9h et 11h"...
J'aurais grave les boules si je passe à 11h!! ^^
Sinon toujours pas arrêté le choix de mon texte... Et puis, une nouvelle idée de thème a fait surface... Du coup, je m'y perds encore plus!!...
M'enfin, je ne désespère pas non plus!
Objectif: trouver le texte définitif dans grand max une semaine!... Ça peut se faire...
Par contre, moi je suis convoquée à 8h30 et ya marqué que "l'entretien se déroulera entre 9h et 11h"...
J'aurais grave les boules si je passe à 11h!! ^^
Sinon toujours pas arrêté le choix de mon texte... Et puis, une nouvelle idée de thème a fait surface... Du coup, je m'y perds encore plus!!...
M'enfin, je ne désespère pas non plus!
Objectif: trouver le texte définitif dans grand max une semaine!... Ça peut se faire...