Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide concours moniteur educateur marseille
-
Djé
Re: aide concours moniteur educateur marseille
Salut,
désolée de répondre si tardivement, mais j'ai travaillé de soirée et pas facile d'être sur le net. Serge, je te laisse passer la prmière partie, ensuite je te filerai les conseils pour l'oral devant jury. Ca te vas?
Aurélia, c'est bien si ça te sert aussi. alors le contrat pro, je te le dis d'avance, c'est pas facile, j'y suis en plein dedans.
Sinon pour trouver l'apprentissage, ce n'est pas facile, il faut t'y mettre maintenant, mettre en avant ton age, les exonérations pour le patrons..... c'est pas facile. donne moi ton adresse perso, que je t'envois des structures suceptibles de prendre des contrats pros.
Moi j'au eu un peu de la chance, j'avais envoyer une candidature dans une structure, qui ne pouvais pas me prendre (manque de finacement), mais m'a proposé des remplacements, ça été régulier durant 1 an. et il m'on proposé un contrat pro pour pouvoir le garder. voilà? cela n'est pas impossible, mais c'est maintenant qu'il faut chercher. tu veux quel public?
Bonne journée à vous tous
désolée de répondre si tardivement, mais j'ai travaillé de soirée et pas facile d'être sur le net. Serge, je te laisse passer la prmière partie, ensuite je te filerai les conseils pour l'oral devant jury. Ca te vas?
Aurélia, c'est bien si ça te sert aussi. alors le contrat pro, je te le dis d'avance, c'est pas facile, j'y suis en plein dedans.
Sinon pour trouver l'apprentissage, ce n'est pas facile, il faut t'y mettre maintenant, mettre en avant ton age, les exonérations pour le patrons..... c'est pas facile. donne moi ton adresse perso, que je t'envois des structures suceptibles de prendre des contrats pros.
Moi j'au eu un peu de la chance, j'avais envoyer une candidature dans une structure, qui ne pouvais pas me prendre (manque de finacement), mais m'a proposé des remplacements, ça été régulier durant 1 an. et il m'on proposé un contrat pro pour pouvoir le garder. voilà? cela n'est pas impossible, mais c'est maintenant qu'il faut chercher. tu veux quel public?
Bonne journée à vous tous
-
aurélia.
Merci Djé .
Mon adresse perso : n3toual-x3@hotmail.fr
Je préférerais faire mon alternance avec les enfants/ados en difficultés.
& réserver mon stage de 1ere année avec les handicapés mentaux ou bien les dépendants.
Je suis entrain d'essayer de faire ma lettre de motivation. & de peaufiner mon CV afin d'avoir toutes les chances de mon côté .
Je te remercie d'avance .
Aurélia.
Mon adresse perso : n3toual-x3@hotmail.fr
Je préférerais faire mon alternance avec les enfants/ados en difficultés.
& réserver mon stage de 1ere année avec les handicapés mentaux ou bien les dépendants.
Je suis entrain d'essayer de faire ma lettre de motivation. & de peaufiner mon CV afin d'avoir toutes les chances de mon côté .
Je te remercie d'avance .
Aurélia.
-
serge
Salut Djé,
Merci c'est gentil mais le problème est que je passerai je pense les 2 oraux le même jour .
En tous cas c'est comme ça que ça se passe en Normandie à l'iRTS.
Bye
Merci c'est gentil mais le problème est que je passerai je pense les 2 oraux le même jour .
En tous cas c'est comme ça que ça se passe en Normandie à l'iRTS.
Bye
-
aureliaa.
Bonjour à tous !
Guigli : J'ai réussi l'écrit .. As tu pu avoir plus d'informations sur l'oral ?
Car , ca va arriver vite !
Djé : je suis désolée de t'embeter avec cela , mais je suis en pleine recherche d'un employeur pour l'alternance & tu avais proposé de m'envoyer la liste des instituts susceptibles de me prendre..
Bonne continuation à vous deux , dans l'attente de vous lire !
Guigli : J'ai réussi l'écrit .. As tu pu avoir plus d'informations sur l'oral ?
Djé : je suis désolée de t'embeter avec cela , mais je suis en pleine recherche d'un employeur pour l'alternance & tu avais proposé de m'envoyer la liste des instituts susceptibles de me prendre..
Bonne continuation à vous deux , dans l'attente de vous lire !
-
Djé
Salut, dsl je t'avais envoyé le mail, mais apparement tu ne l'as pas reçu, jje refais un test ce soir en rentrant du taf et te poste un message ici pour savoir si tu l'as reçu. sorry, je pensais que c'était ok. et félicitation pour l'écrit. tu veux que je te mette des infos pour l'oral de groupe dans le mail?
-
aureliaa.
Coucou ,
Merci beaucoup ! J'ai fait la liste de tous les établissements proches de chez moi ( 45 en tout ! ) & je vais écrire les lettres cet aprem.
Je veux bien des infos sur l'oral de groupe.. On a le temps encore , car c'est en Mai , mais étant timide , cela me stresse au plus haut point.
Je te renote mon mail : n3toual-x3@hotmail.fr
& te remercie d'avance .
Merci beaucoup ! J'ai fait la liste de tous les établissements proches de chez moi ( 45 en tout ! ) & je vais écrire les lettres cet aprem.
Je veux bien des infos sur l'oral de groupe.. On a le temps encore , car c'est en Mai , mais étant timide , cela me stresse au plus haut point.
Je te renote mon mail : n3toual-x3@hotmail.fr
& te remercie d'avance .
-
serge
Bonjour
je ne sais pas si ton dernier post s'adressait à moi en tous cas je suis preneur pour d'autres infos sur les oraux !
manoni27@yahoo.fr
Merci
je ne sais pas si ton dernier post s'adressait à moi en tous cas je suis preneur pour d'autres infos sur les oraux !
manoni27@yahoo.fr
Merci
-
Djé
Voilà il me semble que j'ai eu seulement deux mails pour demande d'infos sur les oraux et asso ? si j'ai fais un oubli dites le moi, mais en tout cas, j'en ai fais partir deux, donc soit dans vos boites ou indésirables.
a bientôt
a bientôt
-
Sofie
Bonjour je suis convoquer le 16mai pour les épreuves de l'oral mais j'ai malheureusement un partiel ce jour là. N'y aurai t'il pas quelqu'un qui passe l'oral le 23 mai à 13h qui aimerai permuter avec moi.