Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
BERMUDE
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
BJR , JE SUIS intteressez pour recevoir ton livret peux tu m 'aider merci. jimmy
-
BERMUDE
Bonjour à tous
Mon emplioyeur est ok pour que je commence une formation ME en sept 2012 en alternance qu'il me financera.
J'aimerais savoir :
- les différences dans le contenu de la formation en alternance par rapport à la formation continue. peux tu menvoyer des modeles de livret et de letre de motivation
Mon emplioyeur est ok pour que je commence une formation ME en sept 2012 en alternance qu'il me financera.
J'aimerais savoir :
- les différences dans le contenu de la formation en alternance par rapport à la formation continue. peux tu menvoyer des modeles de livret et de letre de motivation
-
chris
DC4
Bonsoir,
Je suis actuellement en VAE de moniteur éducateur, j'ai déjà validé 3 DC mais il me manque le DC4, si quelqu'un pouvais me l'envoyer pour me donner une idée, sur quoi dévellopper?
Mon mail: cevab2@hotmail.com
Merci
Je suis actuellement en VAE de moniteur éducateur, j'ai déjà validé 3 DC mais il me manque le DC4, si quelqu'un pouvais me l'envoyer pour me donner une idée, sur quoi dévellopper?
Mon mail: cevab2@hotmail.com
Merci
-
candy
Re:
bonjour,
moi aussi je commence le livret 2 comme vous tous je recherche une trame pour m'aider
j'y suis depuis un mois dessus et je n'avance plus
merci mon e mail
julie_gautier@hotmail.fr
moi aussi je commence le livret 2 comme vous tous je recherche une trame pour m'aider
j'y suis depuis un mois dessus et je n'avance plus
merci mon e mail
julie_gautier@hotmail.fr
-
cathy
Re:
chunwan.cathy@yahoo.fr
si vous voulez le modèle de Jacqueline il faut m'écrire à l'adresse ci-dessus
si vous voulez le modèle de Jacqueline il faut m'écrire à l'adresse ci-dessus
-
alexandra
Re: modèle livret 2 ME
Bonjour,
Je suis ds la rédaction du livret 2 ME et je bloque sur le DC3 et DC4 J'aurais besoins qu'un ME m'indique qu'est-ce qui est exactement demandé pour éviter d eperdre du temps. """Par exemple: cite 3 expériences ou ds chacune tu vas démontrer telle compétence""
Merci pour ce soutien et ce geste
A
Je suis ds la rédaction du livret 2 ME et je bloque sur le DC3 et DC4 J'aurais besoins qu'un ME m'indique qu'est-ce qui est exactement demandé pour éviter d eperdre du temps. """Par exemple: cite 3 expériences ou ds chacune tu vas démontrer telle compétence""
Merci pour ce soutien et ce geste
A
-
alex
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livret 2 ME qui me ferait comprendre la trame de travail et perdre moins de temps SVP. J'en suis au DC3 ...c'est long
Merci pour le geste solidaire
(alexandra.witt9@gmail.com)
alex
Je suis à la recherche d'un livret 2 ME qui me ferait comprendre la trame de travail et perdre moins de temps SVP. J'en suis au DC3 ...c'est long
Merci pour le geste solidaire
(alexandra.witt9@gmail.com)
alex