Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontre entre préparateurs du concours de ME à l'Itsra à Clermont Ferrand
-
marie63
Re: Rencontre entre préparateurs du concours de ME à l'Itsra à Clermont Ferrand
salut,
non je le passe pas en cours d'emploi et toi? Moi je le passe comme ça.
Pour les convoc j'ai envoyé un mail mais pas de réponse ils sont en vacances a partir de demain et jusqu'au 27, jour également des premiers oraux également...si je la recoit pas aujourd'hui j'appellerai cet aprèm...
non je le passe pas en cours d'emploi et toi? Moi je le passe comme ça.
Pour les convoc j'ai envoyé un mail mais pas de réponse ils sont en vacances a partir de demain et jusqu'au 27, jour également des premiers oraux également...si je la recoit pas aujourd'hui j'appellerai cet aprèm...
-
Karine
Bonjour marie, oui je passe la formation en cours d'emploi , cela veut donc dire qu'ils font toutes les sélections en même temps , formation classique, cours d'emploi et apprentissage ! Nous les oraux sont prévus entre le 5 et le 9 mars et toi ? Je vérifie si j'ai la convocation aujourd'hui .
-
Karine
Pas de convocation pour moi aujourd'hui !
-
marie63
normalement pour moi ça commence le 27 fevrier jusqu'en avril. Je les ai appelé ils ont dit que les première convocs partaient aujourd'hui mais ils n'ont pas eu tous les jurys...
-
mathilde
Salut!!
Toujours pas de convocation à l'horizon ! et vous ?
j'avoue que j'ai un peu hâte de savoir à quelle date je vais être mangée!
Pour ceux et celles qui habitent Clermont, si ça vous dit de nous retrouver autour d'un verre je suis partante !
A plus !
Toujours pas de convocation à l'horizon ! et vous ?
j'avoue que j'ai un peu hâte de savoir à quelle date je vais être mangée!
Pour ceux et celles qui habitent Clermont, si ça vous dit de nous retrouver autour d'un verre je suis partante !
A plus !
-
karine
je n'habite pas sur Clermont mais pas loin !!! effectivement echanger autour de nos revisions ça me parait sympa !
-
Mylene
Bonjour pourrions-nous rentrer en contact svp? je vous laisse mon adresse mail: Doudou.lange@hotmail.fr. Merci d'avance
Cordialement
Cordialement
-
Mylene
Salut Mathilde, on peut rentrer en contact si tu veux? je te laisse mon adresse mail. doudou.lange@hotmail.fr
-
emmanuelle
Moi je l'ai reçu vendredi et je passe pas vendredi 13 avril !