Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour cemea montpellier 211/2012
-
fred
Re: concour cemea montpellier 211/2012
Alors pour l'oral vous avez un formateur du CEMEA et un professionnel qui viennent vous les faire passer.
Au niveau des activités l’année dernière il y avait :
- Danse
- Théâtre
- Jouons ( jeux en plein air )
- Argile ( des creations a base d'argile)
-Musique (chant)
Et peut etre un dernier dont je ne me souviens plus
Au niveau des activités l’année dernière il y avait :
- Danse
- Théâtre
- Jouons ( jeux en plein air )
- Argile ( des creations a base d'argile)
-Musique (chant)
Et peut etre un dernier dont je ne me souviens plus
-
jam
soit toi même...ne te fie pas à ce que te dise les uns et les autres.Habite ton écrit porte ce que tu défend et va de l'avant
bonne chance
bonne chance
-
Vinciane
Bonjour à tous, je passe l'oral de Moniteur-Educateur au CEMEA de montpellier. Si vous voulez echangé sur le concours, le métier avec moi n'hésité pas. Vous passez l'oral quels jours ?
-
Marie
Oral les 12 et 13 avril 2012
Hello tout le monde !
je suis convoquée aux deux jours d'épreuves orales les 12 et 13 avril (avec une note de 15/20) !
Personnellement, j'ai hâte de faire cette expérience, ça me parait très intéressant !
Je connait un petit peu les CEMEA pour avoir passé un BAFA avec eux et j'accroche bien avec leur méthodes.
Etant de l'Allier (VICHY), je voulais savoir si il y'avait un Auvergnat qui passait le concours à ces dates la afin d'organiser un éventuel covoiturage ?
De plus, les personnes qui sont originaires de Montpellier (ou pas d'ailleurs ^^), connaissez-vous un bon plan (pas cher) pour dormir les 11 et 12 Avril ?
J’espère avoir des réponses
Sur ce, je retourne travailler et vous souhaite à tous une excellente journée
je suis convoquée aux deux jours d'épreuves orales les 12 et 13 avril (avec une note de 15/20) !
Personnellement, j'ai hâte de faire cette expérience, ça me parait très intéressant !
Etant de l'Allier (VICHY), je voulais savoir si il y'avait un Auvergnat qui passait le concours à ces dates la afin d'organiser un éventuel covoiturage ?
De plus, les personnes qui sont originaires de Montpellier (ou pas d'ailleurs ^^), connaissez-vous un bon plan (pas cher) pour dormir les 11 et 12 Avril ?
J’espère avoir des réponses
Sur ce, je retourne travailler et vous souhaite à tous une excellente journée
-
tyfénne
pourquoi tant de soucis???
il y a des personnes qui ont du mal a aligner :sujet ,verbe,complement
h!:
perso j'ai eu 18 a l'ecrit,pour l'oral j'espere que vous etes prepares au...n'importe quoi!!eh oui,"cemea? aide toi et le ciel t'aidera" "
Contrairement a ce qui est dit,il de faut pas sortir des clous,si vous etes autonome c'est cool,pour les stages c'est systeme D
bref c'est un merdier total(cf 2eme annee en petages de plombs,car "demission "de tous les m.e en maladie,bon courage aux me2 pour dc4,ça va aller,vous etes supers ,matures et fort,discuter avec vous a ete un super plaisir.
concernant les autres...ben..bonne chançe.
il y a des personnes qui ont du mal a aligner :sujet ,verbe,complement
perso j'ai eu 18 a l'ecrit,pour l'oral j'espere que vous etes prepares au...n'importe quoi!!eh oui,"cemea? aide toi et le ciel t'aidera" "
Contrairement a ce qui est dit,il de faut pas sortir des clous,si vous etes autonome c'est cool,pour les stages c'est systeme D
bref c'est un merdier total(cf 2eme annee en petages de plombs,car "demission "de tous les m.e en maladie,bon courage aux me2 pour dc4,ça va aller,vous etes supers ,matures et fort,discuter avec vous a ete un super plaisir.
concernant les autres...ben..bonne chançe.
-
jennyfer
Re:
salut à toi marie!! regarde dans les auberges de jeunesse sur montpellier il y en a une en ville pas cher à partir de 19.60 euros je te passe le lien http://www.fuaj.org/montpellier#
c'est au centre ville de montpellier avec le tram c'est facile d'accès
Tyfènne: en deuxième année il reste que 4 élève je n'ai pas trop bien compris...
c'est au centre ville de montpellier avec le tram c'est facile d'accès
Tyfènne: en deuxième année il reste que 4 élève je n'ai pas trop bien compris...