Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS TALENCE Concour ecrit le 27/02 !!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anthony

IRTS TALENCE Concour ecrit le 27/02 !!!

Message non lu par anthony » 22 févr. 2012 12:45

bonjour , je cherche des personnes qui passent le concours écrit de l'irts de Talence le 27/02 ou également des personnes qui ont déjà passer ce concours pour avoir un avis et des conseils ! merci

stéphanie

Re: IRTS TALENCE Concour ecrit le 27/02 !!!

Message non lu par stéphanie » 22 févr. 2012 19:53

hello j'ai le concours à talence début février mais c'est quoi que tu passe comme épreuve les tests psychotechniques?

amandine

Message non lu par amandine » 23 févr. 2012 17:31

bonjour anthony je passe le 27 l'écrit de talence de 13h30 à 17h et toi? voici mon adresse mail giraudeau.amandine@gmail.com
je passe des tests psychométriques et non tests psychotechniques et des questions d'actualité; et toi? si tu veux des conseils ou s'entraider hésite pas. et tu sur Bordeaux?

Sandra

Message non lu par Sandra » 25 févr. 2012 10:37

Bonjour Anthony,
J'ai passé le concours début février à Talence et cela rester tout a fait accessible. De la compréhension de texte, texte psycho sur des cartes et sur des phrases type: main est a doigt ce que pied est a .... et enfin quatre questions sur lesquelles il fallait donner ton opinion. Il va de soit que ce sont des tests réutilisés mais ils doivent être nombreux. Perso, j'ai trouvé la personne nous encadrant très agréable, elle explique bien les différents éléments. Un simple conseil, détend toi et tiens moi au courant!! Sincèrement,
Sandra

Répondre