Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BRAMS

Re:

Message non lu par BRAMS » 24 janv. 2012 14:51

bonjours j'ai vu votre lettre de motivation j'ai une question si sa ne vous derange pas de me dire si vous avez été recu a cette entretien car moi je n'es pas beaucoup d'expèrience et je me demande si ma lettre ne risque pas de deranger si elle est court la votre a fait combien de page? merci de me repondre au plus vite mon email et anahouadu57@hotmail.fr

laura

Re:

Message non lu par laura » 25 janv. 2012 06:46

bonjours a tous

je passe également l'oral de ME le 29 Fevrier, le probléme c'est qu'il me demande une lettre de motivation que je n'arrive pas a rédiger, j'ai pourtant beaucoup de choses a dire mais je rentre trop dans le racontage de life, je n'arrive pas a strucuré bref je galére lol .. si quelqu'un avait une lettre de motivation à m'envoyer afin que je m'appuis dessus afin de rédiger la mienne se serait super gentil, j'ai bien conscience que c'est quelque chose de personnel en aucun cas je recherche a faire du recopiage mais juste pour m'aider pour la forme et bien placer les bonnes choses aux bon endroits !!
MERCI DAVANCE

Stephanie

Re:

Message non lu par Stephanie » 25 janv. 2012 14:51

Salut a tous^^!!

Je passe également le concours de M-E mais je n'arrive a Commencer ma lettre de motivation .. j'ai fai un plan tout structuré mais c'est vraiment le début de la lettre ou je galére si quelqu'un peut m'envoyer sa lettre ou des conseils ... Merci d'avance!

Tefaniie83@hotmail.Fr

Cath

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par Cath » 07 févr. 2012 09:15

Bonjour je m'appelle Catherine je suis en pleine construction de mon dossier de motivation et avoir ta lettre comme support me serais très précieux. Est-il possbile que tu me l'envoie? Un grand merci d'avance

éric membré

Message non lu par éric membré » 12 févr. 2012 10:27

mon fils de 23 ans, après avoir réussi l'oral moniteur éducateur, dois écrire une lettre de motivation pour le 31 mars 2012, je serais heureux d'avoir quelques pistes pour qu'il puisse mettre tous les avantages de son coté, merci pour l'aide, comme tu as déjà franchi ce cap.
cordialement

marion

Re:

Message non lu par marion » 12 févr. 2012 14:49

je suis en derniere année de formation ME j'ai encore ma lettre de motivation que j'avais faite lors de mon concours qui m'avais donner une note très satisfesante je peux la mettre a dispo mais bon c'est personnel mais sa peut vous donnez des pistes en tout cas soyer vigilent a ne pas faire de copier coller d'internet les jury vérifient maintenant beaucoup lors de concours ou bien meme d'oraux se sont fait " griller" aprés je peux aussi vous donner renseignement sur la formation conseil ou répondre a vos questions... n'hésiter pas a m'écrire sur mon mail youyoue79@hotmail.fr (écriver moi de votre mail et non de se site directement sinon je ne peux pas vous répondre personnellement...)

Aziliz

Message non lu par Aziliz » 21 févr. 2012 13:12

Bonjour à tous,

Je suis reçue à l'écrit et je prépare l'oral en ce moment. Quelqu'un aurait des exemples de lettre de motivation svp ? Ca serait très sympa

marion

Message non lu par marion » 25 févr. 2012 14:30

je pase l'oral de moniteur éducateur et je dois faire une lettre de motivation, pourrais tu me donner les principales lignes afin de me mettre sur le voie
as tu eu ton concours ?

merci

RIBERA JULIE

Message non lu par RIBERA JULIE » 27 févr. 2012 10:29

Bonjour Nathalie.
Je viens de voir ton message sur le forum ! Je suis actuellement en train de preparer mon orale de moniteur educateur. Comme tu la proposer dans ton message je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir ( par mail : riberajulie@gmail.com) ta lettre de motivation pour l oral afin de m aider un peu stp ! Cordialement !

floriane

Message non lu par floriane » 05 mars 2012 19:58

Avez vous un modele pour une lettre de motivation pour l'oral de Moniteur educateur?

Répondre