Bonjour,
Je recherche un stage de découverte deuxième année Educ spé en CHRS,CHU,... en tout cas dans la réinsertion sociale alors si vous avez des pistes merci de m'en faire part à l'adresse suivante: c.masson3àcaramail.fr(ça commence à être vraiment urgent je dois commencer mon stage début septembre). Depuis le mois de mars je galère à essayer de trouver un stage mais sans aucun résultat.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en CHRS
-
laure
Re: stage en CHRS
t'as oublié de préciser dans quel secteur géographique tu recherches. Ceci dit il y a un site qui pourra t'aider à trouver des adresses: tu vas dans google et tu tapes FINESS, il t'indiquera alors un site qui répertorie tous les établissements du secteur médico social région par région (il me semble que c'est le premier site de la liste) bonne chance dans tes recherches!
-
t
Re: stage en CHRS
tu as également une autre possibilté pour obtenir la liste des établissement de ta région : contacte la DRASS et demande leur de t'envoyer la liste, ils le font sans problème et rapidement. C'est ce que j'avais fait pour rechercher mes stage!
Bon courage dans tes recherches
Bon courage dans tes recherches