Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Max
Message non lu
par Max » 01 mars 2012 15:29
Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année de formation ME et très en retard pour mon dossier thématique!!! j'ai choisi le thème de "la construction de soi par l'activité musicale" (je suis musicien... ce qui explique aussi mon retard

ups!: )
Dans cette urgence, je serai intéressé par des plans de dossier et de manière générale, par tous ce qui pourra me faire avancer a grande vitesse car sinon... pas de diplôme.
Merci à tous
Mon mail :
ma3xhunter@hotmail.fr
-
Vivi
Message non lu
par Vivi » 01 mars 2012 17:19
Bonjour,
je suis diplômée ME depuis juillet 2011 si ça t'intéresse je t'envoie mon dossier qui est sur la violence chez les adolescents en institution.
Bon courage et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas.
-
louloute
Message non lu
par louloute » 03 mars 2012 17:25
Bonjour !!!
Je serai intéressée pour lire ton dossier thématique pour voir comment il est construit: voici mon mail
orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance!!!
-
fringe
Message non lu
par fringe » 03 mars 2012 18:11
bonjour,
je suis intéressé par ton dossier thématique vivi, car moi, je suis en 1ére année et mon théme est sur la violence institutionnel, j'ai besoin d'aide au moins pour le plan ....
donc si tu peut me l'envoyer ce serait chouette, merci...
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 04 mars 2012 13:32
Bonjour
Je suis aussi en 1er année ME et je bloque complétement pour commencer mon dossier thématique pourrait-tu m'envoyer le tien que je voie comment organiser mon plan ?
Merci
-
guilene
Message non lu
par guilene » 04 mars 2012 23:32
bonjour, moi pour mon dossier thématique j'ai choisi la cuisine en foyer de l'enfance pour amener les ados à l'autonomie...c'est encore un peu vague car je n'ai pas de phrase d'accroche...un coup de main??
mon mail
guilenelebreton@yahoo.fr
-
Vivi
Message non lu
par Vivi » 05 mars 2012 19:45
Amélie je veux bien te l'envoyer mais il faut que tu me donnes ton adresse mail !!!
-
mab55
Message non lu
par mab55 » 05 mars 2012 22:27
Bonsoir,
j'aimerai savoir à quoi ressemble la construction d'un dossier thématique, aussi si vous le voulez bien vivi je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez me l'envoyer. merci d'avance.
marieange.rozet@laposte.net
-
julien
Message non lu
par julien » 11 avr. 2012 18:24
bonjour, j'effectue mon stage en foyer ESAT et mon dossier thématique est la relation entre l'institution (personnel educatif, direction) et la famille mais je galère. est ce que quelqu'un aurait des pistes a me donner ou aurait fait un dossier qui ressemble au mien ou aurait des lecture a meconseiller ?
HELP HELP