Bonjour !
J'aimerai savoir quelqu'un connaît des associations organisant des séjours adaptés pour cette été et où les entretiens et la ou les journée(s) de formation se font à paris ou dans la banlieue parisienne ?
En vous remerciant par avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séjour adapté adultes handicapés
-
Dossette
Re: séjour adapté adultes handicapés
Bonsoir Amandine, il y a un organisme qui s'appelle EEVA tape sur google. Ils organisent des séjours adaptes pour adultes handicapés mentaux. Il faut un diplôme dans le social ou paramédical sinon
Etre en formation sociale ou médicale pour travailler avec eux, sur les séjours d été ou hiver. Je suis allée a Cannes il y a deux ans et ce fut une expérience énorme et très enrichissante !
Etre en formation sociale ou médicale pour travailler avec eux, sur les séjours d été ou hiver. Je suis allée a Cannes il y a deux ans et ce fut une expérience énorme et très enrichissante !
-
Cynthia
Re: séjour adapté adultes handicapés
Bonjour, je sais que ça fait un bon bout de temps que tu as posé ta question mais je peux te proposer Idétour qui est basé à Meudon en région parisienne où ils font passer un entretien dans leurs locaux et font une ou deux journées de formation selon les séjours.
Je travaille également avec Akhor Voyages, où il n'y a aucunement besoin de se déplacer, c'est le recruteur qui vous appelle pour un entretien téléphonique et pour donner quelques explications sur les séjours. Un fascicule est envoyé aux animateurs ensuite avec les consignes pour les animateurs.
Je travaille également avec Akhor Voyages, où il n'y a aucunement besoin de se déplacer, c'est le recruteur qui vous appelle pour un entretien téléphonique et pour donner quelques explications sur les séjours. Un fascicule est envoyé aux animateurs ensuite avec les consignes pour les animateurs.