Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rencontre entre préparateurs du concours de ME à l'Itsra à Clermont Ferrand

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re:

Message non lu par Karine » 05 mars 2012 08:18

Merci aurélie d'avoir partagé ton expérience , c'est vraiment sympa !

djen

oral ME clermont-fd

Message non lu par djen » 05 mars 2012 09:54

salut,

merci Aurélie et j'espère que sa sera une réponse positive pour toi!j'avais vu aux infos le sujet que tu as eu!
Je passe l'oral le 2avril en début d'aprem, je stress un peu...beaucoup lol, merci pour vos coms sur l'oral!

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 05 mars 2012 11:21

Coucou djen , je reprends aussi mes études aller courage on va y arriver , je suis surprise pas le sujet d aurélie , j'avoue que j'ai révisé des choses bcp plus "sociales" du coup avec un tel sujet tous le monde à sa chance même sans avoir révisé !!!!.

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 05 mars 2012 13:06

Oui c'est vrai que mon sujet m'a surprise également, mais ils m'ont assuré qu'il y avait des sujets beaucoup plus dans le theme social.
Bonne chance a tous et a toutes.

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 05 mars 2012 19:13

Merci aurélie de revenir , je trouve ça vraiment chouette de venir donner son avis quand on a passé l'oral ça nous permets à nous ( celles qui l'ont pas passé !) de canaliser notre stress lol

moi63

Re:

Message non lu par moi63 » 06 mars 2012 11:08

merci a celles qui viennent nous rassurer :) pour ma part je suis convoquer le 10 avril...ça laisse le temps de stressee....

nati

Re:

Message non lu par nati » 06 mars 2012 17:09

karine merci du soutien!!

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 06 mars 2012 17:32

Courage moi63 ! Je passerai vous dire comment cela c'est passée ! Je passe jeudi en début d'apem !

Djen

Re:

Message non lu par Djen » 06 mars 2012 21:28

Courage et M**** Karine pour ton oral !
Mais comme tu as dis y a pas de raisons :)

vaninaguy@hotmail.com

Re:

Message non lu par vaninaguy@hotmail.com » 07 mars 2012 08:30

@djen : MERCI !!!! @nati , de rien ... Est ce que. Tu pourrais nous parlait de ton sujet de texte s'il te plaît NAti ?

Répondre