Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Privas
-
isabelle
Re: oral de groupe
mince je crois que l'on été ensemble .....la femme et le fou!!
tu écrivais au tableau???cheveux courts ???ct toi?moi c'est la deuxième année que je le passe, j'éspère bien que je vais enfin l'avoir,et toi tu t'es préparé un peu cette année?as tu lu des bouquins?c'est bien de rebondir aprés un échec ...
tu écrivais au tableau???cheveux courts ???ct toi?moi c'est la deuxième année que je le passe, j'éspère bien que je vais enfin l'avoir,et toi tu t'es préparé un peu cette année?as tu lu des bouquins?c'est bien de rebondir aprés un échec ...
-
manue
Re:
ce n'etait pas moi, j'ai pas les cheveux court et je n'écrivais pas au tableau..
, j'ai pas vraiment préparer l'oral juste quelques conseils de la part d'une amie, et par le biais du travail. niveau livre j'ai pas lis de livres en particuliers. te laisse mon adresse mail si tu veux que l'on discute emmanuellemoi@hotmail.fr.
-
melissa
Re:
Voila c ce.qu il faut ... mais gardez tjrs a l esprit que c est un concours et que l on peut avoir reussi et un tres bnne note mais ne pas etre pris.. c est pour ca qu il faut tt donner pdt l oral indiv.. c est le plus imporant .. ns on s etait ramasser total sur czlui de groupe 8 sur 20 je crois ..mais j ai quand mm reussi .. Dc alllez courage
-
isabelle
Re:
moi j'ai le soucis de partir trop gagnante car je me sent prete de plus il y a peu de candidat cette année ....on m'a dit attention a la chute car je suis trop positive mais l'année derniere j'ai pas reussi et travaillé pour se concour cette année a font...alors je garde cette attitude jusqu'a l'individuel et apres je me preparerai au pire...on verra bien.et merci pour tes encouragement sa aide et sa rassure...
-
MANUE
Re:
salut, salut... concours réussi!!!
si intéressé pour faire du covoiturage départ Aubenas je laisse mon email: emmanuellemoi@hotmail.fr. a++