Bonjour à tous,
Je me prépare pour l'oral du concours de moniteur-éducateur à Arras, je suis à cours de sujets pour celui-ci et en même temps j'aurais besoin d'idées pour préparer le récit autobiographique ou même d'avoir un exemplaire pour rédiger celui-ci, ce serait encore mieux merci d'avance, je suis disponible pour échanger des informations à bientôt et bon courage françois.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral moniteur-éducateur
-
chpouic
Re: oral moniteur-éducateur
Il me semble que ce n'est pas le premier sujet que tu crées pour ça!... :za!ar: Tu comptes en créer combien??
Déjà, commence par faire des recherches sur le forum car il y a énormément de sujets qui traitent des récits autobiographiques!! Je pense que tu peux y trouver pas mal de réponses...
Et évite de "polluer" le forum en postant dix fois la même chose... Merci.
Cordialement,
Chpouic
Déjà, commence par faire des recherches sur le forum car il y a énormément de sujets qui traitent des récits autobiographiques!! Je pense que tu peux y trouver pas mal de réponses...
Et évite de "polluer" le forum en postant dix fois la même chose... Merci.
Cordialement,
Chpouic
-
Clément
Re: oral moniteur-éducateur
Bonjour à tous, je viens par ce message m'informer sur les critères de sélections pour être reçus en école de moniteur-éducateur.
Certes, elles sont différentes d'une école à l'autre, mais je me suis inscrit à 3 pensant que j'allais être prise dans plusieurs du faite de mon age et que je suis un homme. Pouvez-vous me dire pour ceux qui ont été reçus, sur quoi ce bases t-il ? Est-ce que l'age chez les homme a une importance ? Car, je me demande !!!
Moi, je me suis inscrit à celle de Angers, Tours et Paris.
Certes, elles sont différentes d'une école à l'autre, mais je me suis inscrit à 3 pensant que j'allais être prise dans plusieurs du faite de mon age et que je suis un homme. Pouvez-vous me dire pour ceux qui ont été reçus, sur quoi ce bases t-il ? Est-ce que l'age chez les homme a une importance ? Car, je me demande !!!
Moi, je me suis inscrit à celle de Angers, Tours et Paris.