Bonjour, je passe mon concours à Etcharry le 6 Mars. Je vous propose mes services de co-voiturage en partance de Bordeaux, le 5 mars en fin de journée pour arriver la bas avant 20h, retour le 6 Mars à la fin de la journée. Le centre loge et nourrie. J'ai 4 place dans ma voiture, à plusieurs cela revient moins cher que le train et c'est plus pratique. N’hésitez pas à me contacter. Julia.
http://www.covoiturage.fr/trajet/474481 ... x-etcharry
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Co-voiturage le 5 mars Bordeaux-Etcharry pour concours ME le 6 mars.
-
julia
Re: Co-voiturage le 5 mars Bordeaux-Etcharry pour concours ME le 6 mars.
up up !!
personne n'est intéressé???? pas de Bordelais ou de Girondins??
réfléchissez, en voiture c'est moins cher à plusieurs, plus sympas, et pas de soucis pour regagner la gare !
personne n'est intéressé???? pas de Bordelais ou de Girondins??
réfléchissez, en voiture c'est moins cher à plusieurs, plus sympas, et pas de soucis pour regagner la gare !
-
thomas
Bonjour Julia
Je suis également de bordeaux, mais je n'ai toujours pas reçu ma date de présentation à l'oral donc je te tiens au courant dans les plus bref délais.
Thomas
Je suis également de bordeaux, mais je n'ai toujours pas reçu ma date de présentation à l'oral donc je te tiens au courant dans les plus bref délais.
Thomas
-
julia
bonjour, ok super mais si tu ne l'à pas encor reçu c'est que ça ne tombera sans doute pas le 6. Il t'aurais déjà envoyer la convocation je pense...
Les dates sont prévue à l'avance par le centre, il reste donc le 10 ou 24 avril, et le 10 mai.
Les dates sont prévue à l'avance par le centre, il reste donc le 10 ou 24 avril, et le 10 mai.
-
christelle
Bonjour à tous,
Je passe mon concours a etcharry le 10 avril et j'aurai voulu connaitre les sujets de l'oral de groupe que vous avez eu
Je vous remercie
Christelle
Je passe mon concours a etcharry le 10 avril et j'aurai voulu connaitre les sujets de l'oral de groupe que vous avez eu
Je vous remercie
Christelle
-
julia
bonjour,
alors pour ma part mon groupe est tomber sur: la réussite sociale.
Un texte puis une question ou il fallait essayer de donner une définition de la réussite sociale.
20 min de débat et 10 min pour écrire son auto-evaluation ramassé et noter.
sinon les deux autres groupes passant ce jour la on eu je crois un thème sur les associations, le bénévolat, le volontariat, etc .... et un autre thème sur les prisonniers vieillissants...
alors pour ma part mon groupe est tomber sur: la réussite sociale.
Un texte puis une question ou il fallait essayer de donner une définition de la réussite sociale.
20 min de débat et 10 min pour écrire son auto-evaluation ramassé et noter.
sinon les deux autres groupes passant ce jour la on eu je crois un thème sur les associations, le bénévolat, le volontariat, etc .... et un autre thème sur les prisonniers vieillissants...