Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
hakima
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
bonjour,
je suis en pleine vae me , comme vous le proposer gentiment je serais aussi intéresser par votre écrit pour me faire une idée . merci
je suis en pleine vae me , comme vous le proposer gentiment je serais aussi intéresser par votre écrit pour me faire une idée . merci
-
cathy
Re:
chunwan.cathy@yahoo.fr
il faudrait m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire passer le dossier de Jacqueline.
il faudrait m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire passer le dossier de Jacqueline.
-
cathy
Re: demande de modèle à échanger
je suis aussi à la recherche d'un modèle de dossier vae, afin de comprendre comment le jury fait pour valider des vae. est-ce que tu pourrais me faire passer la vae de validé. je t'en enverrai une qui a aussi été validée.
chunwan.cathy@yahoo.fr
chunwan.cathy@yahoo.fr
-
bel
Bonjour, pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2, afin de voir comment il faut le présenter.je te remercie
à bientôt
nadi
à bientôt
nadi
-
cathy
Re:
chunwan.cathy@yahoo.fr
il faut m'envoyé votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le dossier vae de Jacqueline.
il faut m'envoyé votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le dossier vae de Jacqueline.
-
Marie
Bonsoir
Si cela ne te dèrange pas je veux bien un exemple de ton livret 2
Merci d'avance
Si cela ne te dèrange pas je veux bien un exemple de ton livret 2
Merci d'avance