Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hakima

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par hakima » 06 mars 2012 11:09

bonjour,

je suis en pleine vae me , comme vous le proposer gentiment je serais aussi intéresser par votre écrit pour me faire une idée . merci

angy

Message non lu par angy » 06 mars 2012 13:43

slt,
le model ce télécharge sur le net.

hakima

Re:

Message non lu par hakima » 08 mars 2012 09:52

bonjour,

je galère sur le dc3 et je n ai pas encore commencer le dc4, comme tu as validé le dc3 pourrais tu stp m envoyer ton écrit pour m aider a développer le mien. en te souhaitant bonne chance pour la suite! merci

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 08 mars 2012 23:28

chunwan.cathy@yahoo.fr
il faudrait m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire passer le dossier de Jacqueline.

marie

Re:

Message non lu par marie » 11 mars 2012 16:45

Félicitations pour ta VAE.
Moi je la démarre et suis un peu bloquée pourrais tu m'envoyer par mail la rédaction de ton livret 2 pour me donner un apperçu du travail ?
D'avance merci

cathy

Re: demande de modèle à échanger

Message non lu par cathy » 11 mars 2012 19:40

je suis aussi à la recherche d'un modèle de dossier vae, afin de comprendre comment le jury fait pour valider des vae. est-ce que tu pourrais me faire passer la vae de validé. je t'en enverrai une qui a aussi été validée.
chunwan.cathy@yahoo.fr

bel

Message non lu par bel » 12 mars 2012 10:09

Bonjour, pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2, afin de voir comment il faut le présenter.je te remercie
à bientôt
nadi

hakima

Re:

Message non lu par hakima » 13 mars 2012 13:48

Bonjour,

Pouvez vous m envoyer votre écrit sur le DC3 car je galere un peu et je n ai pas encore commencer le DC4; des ke je le fais je vous enverrai mon ecrit si vous le souhaitez!

merci d avance

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 13 mars 2012 18:48

chunwan.cathy@yahoo.fr

il faut m'envoyé votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le dossier vae de Jacqueline.

Marie

Message non lu par Marie » 14 mars 2012 00:29

Bonsoir
Si cela ne te dèrange pas je veux bien un exemple de ton livret 2

Merci d'avance

Répondre